Transfert de photo
ptnoname
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ptnoname Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptnoname Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de changer de cellulaire et je voudrais garder les photos que j'ai prise avec mon HTC
on m'a dit que c"était faisable avec le transfert d'image du mac, mais meme connecté mon ordi ne détecte pas l'appareil, donc encore moins les photos, comment dois je faire? j'espère que je n'ai pas perdu toutes ces photos
merci de m'aider je ne suis pas très bonnes en photos
on m'a dit que c"était faisable avec le transfert d'image du mac, mais meme connecté mon ordi ne détecte pas l'appareil, donc encore moins les photos, comment dois je faire? j'espère que je n'ai pas perdu toutes ces photos
merci de m'aider je ne suis pas très bonnes en photos
A voir également:
- Transfert de photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
4 réponses
Bonsoir,
Si les photos sont encore sur ton HTC, elles sont sur la MicroSD. Donc suffit de mettre cette MicroSD dans le nouveau et normalement tu dois avoir toutes tes photos.
Bonne nuit.
Si les photos sont encore sur ton HTC, elles sont sur la MicroSD. Donc suffit de mettre cette MicroSD dans le nouveau et normalement tu dois avoir toutes tes photos.
Bonne nuit.