Mise à jour Android
ahmedjsk
Messages postés
117
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un smartphone sois android 4.4.2 et il n'as pas reçu de mise à jour , je voualis savoir si je pouvais le mettre à jour d'une autre façon
(désolé pour les fautes d'orthographes )
et merci d'avance
j'ai un smartphone sois android 4.4.2 et il n'as pas reçu de mise à jour , je voualis savoir si je pouvais le mettre à jour d'une autre façon
(désolé pour les fautes d'orthographes )
et merci d'avance
A voir également:
- Mise à jour Android
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Android recovery - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- À quoi sert google drive sur android - Guide
1 réponse
Bonjour
Ce n'est pas forcément une bonne idée.
Il faut savoir si le modèle est prévu pour la mise à jour, adressez-vous à la marque.
De plus sur certains smartphone, passer à la version supérieure va surtout occasionner des ralentissements et des soucis de place mémoire. Si il n'a pas été prévu en distribution le mieux est parfois de le laisser dans la version qui lui convient le mieux.
bav
Ce n'est pas forcément une bonne idée.
Il faut savoir si le modèle est prévu pour la mise à jour, adressez-vous à la marque.
De plus sur certains smartphone, passer à la version supérieure va surtout occasionner des ralentissements et des soucis de place mémoire. Si il n'a pas été prévu en distribution le mieux est parfois de le laisser dans la version qui lui convient le mieux.
bav