Tablette Takara
Manzellelala
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Manzellelala Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Manzellelala Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma tablette Takara MID107 ne s'allume pas correctement c'est à dire que lorsque je l'allume il affiche TAKARA MULTIMEDIA mais ensuite l'écran deviens tout noir et TAKARA MULTIMEDIA réapparait et ainsi de suite et ensuite il s'éteint totalement . C'est dût à quoi ?
Ma tablette Takara MID107 ne s'allume pas correctement c'est à dire que lorsque je l'allume il affiche TAKARA MULTIMEDIA mais ensuite l'écran deviens tout noir et TAKARA MULTIMEDIA réapparait et ainsi de suite et ensuite il s'éteint totalement . C'est dût à quoi ?
A voir également:
- Tablette Takara
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Tablette prison - Guide
- Tablette lumatab - Forum Autres téléphones & tablettes
1 réponse
Bonjour,
C'est un bug. Regarde si tu as un tout petit trou avec écrit reset. Normalement il doit y en avoir un. Insère dedans un trombone ou une aiguille et ta tablette va se réinitialiser et redémarrer normalement.
Cdlt.
C'est un bug. Regarde si tu as un tout petit trou avec écrit reset. Normalement il doit y en avoir un. Insère dedans un trombone ou une aiguille et ta tablette va se réinitialiser et redémarrer normalement.
Cdlt.
Manzellelala
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Non il y a pas de bouton de réinitialisation
bendrop
Messages postés
12728
Contributeur
Dernière intervention
8 379
>
Manzellelala
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Je n'ai pas dit bouton mais trou.
Manzellelala
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
J'ai essayé mais elle ne s'allume toujours pas elle est toujours bloqué à l'écran de démarrage :/