Tablette Takara

Manzellelala Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Manzellelala Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma tablette Takara MID107 ne s'allume pas correctement c'est à dire que lorsque je l'allume il affiche TAKARA MULTIMEDIA mais ensuite l'écran deviens tout noir et TAKARA MULTIMEDIA réapparait et ainsi de suite et ensuite il s'éteint totalement . C'est dût à quoi ?

1 réponse

bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonjour,

C'est un bug. Regarde si tu as un tout petit trou avec écrit reset. Normalement il doit y en avoir un. Insère dedans un trombone ou une aiguille et ta tablette va se réinitialiser et redémarrer normalement.

Cdlt.
0
Manzellelala Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non il y a pas de bouton de réinitialisation
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379 > Manzellelala Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas dit bouton mais trou.
0
Manzellelala Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé mais elle ne s'allume toujours pas elle est toujours bloqué à l'écran de démarrage :/
0