Les discussions

Code de securite oublié

Bonjour, j'ai un tel mai tout a l heure elle a eu un problème avec une histoire de code et donc je veux le code universail nokia pour pouvoir le fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
gabrielle

Comment mettre facebook sur mon téléphone

Bonjour, J'aimerais avoir Facebook sur mon téléphone Samsung edge. Merci Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte sd

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une carte sd sur mon samsung s4. Quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut comme carte ? Merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
gysmo57

Stockage avec micro sd

Bonjour/Bonsoir, j'ai un problème concernant le téléchargement de nouvelles applications sur mon téléphone (un Alcatel one Touch Pop s7). Il a très pe...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
acohen612

Impossible de connecter mon ipad au réseau wifi

Bonjour, je viens aujourd'hui d'acheter mon deuxième Ipad, que je trouve évidemment super. J'ai un souci, peut-être une mauvaise manip au moment de re...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Poiletplume

Comment nettoyer derrière mon ecran

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m indiquer comment nettoyer derrière mon ecran de Sony experia M2. En effet, il a subit un changement d écran il y a 1ans et de...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment voire que mon phone :samsung core prime est originaire??

J'AI ACHETé UN PHONE SAMSUNG GALAXY CORE PRIME DONT LE MODéLE EST SM-G361F. JE VEUX SAVOIRE COMMENT FAIRE POUR SAVOIRE S'IL EST ORIGINAIRE OU NON ???...

26 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
mikaelac

Com.android.phone

C chiant je peux pas changer ma sonnerie Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
nico201214

Déblocage sim autre opérateur

Bonjour, Mon samsung S5200 n'accepte pas les sims d'autres operateurs, il me demande un mot de passe que je ne connais pas.comment faire? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
mikaelac

Ipad

mon iPad se ferme tout seul on dirais qu'il chauffe que faire merci yves

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
theryves

Problème page d'acceuil internet

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre internet, j'ai une page d'accueil indésirable qui s'affiche par défaut. C'est une adresse internet et un message m'indiquan...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
MURPHY38

Mon samsung galaxy s3 ne s'allume plus

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon portable : à plusieurs reprises, il y avait des rayures vertes sur l'écran puis ce derni...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
LNA

Mon portable s’éteint tout seul la il ne veut pas se r'allumer

Bonjour, Je voulais savoir mon sony s'éteint tout seul j'étains en train de l'utiliser quand il c'est arrêter et il ne veut même plus se remettre en...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
basilioagathe

Ma tablett mpman android ne s'allume pas correctement

 Résolu

Bonjour,ma tablette mpman android ne fonctionne plus correctement elle s'allume et reste sur l'écran de chargement

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Nonogogo

Problème de mise à jour galaxie tab 2

Bonjour, après avoir rooter mon galaxie tab 2 je ne peux plus fair mise à jour il écrit que mon appareil a été modifié si vou pourrais m aider mrc d'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
nico201214

Samsung gt-s7560

Avec cet appareil de téléphone mobile je n'arrive pas à envoyer des mms. pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre SVP ? par avance je vous en remerci...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mobile samsung s6 edge+

Bonjour, android samsung S6 edge+ le code du reseau de l'opérateur

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
titou

Comment rooté ma tablette

Bonjour j'ai une Samsung Galaxy Tab 8.9 et je n'arrive pas à la rooter. Pouvez-vous m'aider plz?

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
mikaelac

Sfr wifi fon

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de page d'authentification sfr wifi fon qui s'affiche sur mon portable donc je peut plus faire mon code pour avoir la wifi et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
atila

Bonhomme triste sur fond bleu

Bonjour, quand j'essai d'allumer mon Nokia 625, comme d'habitude ça marque Nokia puis après, il y a un smylet triste sur un fond bleu :(, puis il s'ét...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
darkleopard

Dois t on mettre un antivirus sur un smarphone j5 galaxy

Bonjour, Dois t on mettre un antivirus sur un smartphone Galaxy j5 Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
madmyke

Urgent j'ai vraiment besoin de votre aide

Bonjour tout le monde, alors ça fait quelque temps que ma batterie ne se charge plus entièrement, je la laisse toute la nuit se charger mais elle ne s...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
madmyke

Titre...jai le meinme trouble

Bonjour, je suis avec le meinme trouble que vous jai oulus montre a mon ami que cela fonctionais et hop le cellulaire me donne plus accesd Con...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Un nouveau code imei

Bonjour, SVP vous pouvez me donner un nouveau code imei parce que pour moi quand j'ai formate mon phone ça a disparu Configuration: iPhone / C...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
aiglenoirdu29

Je reçois les messages en double

Bonjour, J'ai un samsung grand prime et j'ai un problème,enfaite mon téléphone quand je reçois des messages je les reçois en double pouvez-vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
anaqueiros

Wifi

bonjour je n'arrive pas à connecter mon smartphone au wifi de ma live box cela me réponds :mot de passe incorrect, je suis chez orange, je respecte...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Redbart

J'aimerais changer de phone

Salut voila j'aimerai savoir quelle telephone acheté en 2016 pas cher au moins 4,5 pouce et a moin de 100 euros si possible merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
nico201214

Lumia 530

Bonsoir, Qui peut m'aider : je viens d'avoir un message m'indiquant que j'avais un virus et on me précise qu'il faut installer sur Google Play store ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
foxyfox51

Comment effacer un seul message d'une conversation smssur p8lite

hello, suite à une erreur qui m'a fait effacer toute une conversation, je ne vois pas comment effacer un seul message de la conversation en sms avec ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
antonra

Pas de notification durant écoute musique.

j'ai voulu supprimer cette question mais ce n'est pas évident. simplifiez nous la vie: sur les options, mettez "supprimer" à côté de "modifier".

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
JohanV

Problème d'arret de l'application contact de m galaxy s5

Bonjour, Bonjour! l'application contact de mon galaxy S5 s'est endomMagé et j n peux plus composé un numéro ni écrire un sms.j sollicite votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Papounet17000

Problème téléphone sms et batterie !

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mon téléphone qui est un Wiko Wax 4G, se décharge plus rapidement qu'avant (Il peut perdre 20 à 30% en 1 heu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Papounet17000

Vien en aide

Bonjour, Je ne peut pas télécharger les applications Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
yzack29

Je veux cette application et je ne peux pas l'avoir

Bonjour, Je voulais installer open d'australie mais c'était marqué authentification requise . Veuillez vous connectez à votre compte google . Q'est ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment renitialiser mon blackberry tablett ?

Bonjour, j'ai mon blackberry play book 16 go avec le système d'exploitation android. malheureusement un ami est éntré rapidement à l'option conf...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
lxb1

Comment utiliser un wiko lenny 2 ?

Bonjour, J ai acheté un tel portable wiko lenny 2 et je n arrive pas a changer le mode de saisie pour mes sms. je ne sais pas non plus comment on...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
^Abel^

Demande d'installation whatsappi

Bonjour, j'aimerai telecharger l'aplication whatsapp sur mon telephone Configuration: / Mozilla Indeterminable

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
nzaou abrick

Canne à selfie

Bonsoir j'ai un Windows phone(Nokia lumia 920) j'ai acheté une canne à selfie quand je connecte le Jack et j'essaye de prendre une photo avec la canne...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Chrisdior

Mon téléphone mobile bug et parle seul

Bonjour, j ai un téléphone android alcatel ONE TOUCH SCRIDE HD 8008D. depuis un moment il bug et parle seul et est ralenti . je souhaiterai avoir...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
nadellen

Cellulaire

Comment éliminer les tweets de mon cellulaire

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
thefloflo64

Code obilé

 Résolu

Bonjour, j'arrive plus aréctivé mon comte viber vue que j'ai oublié le code d'activation apres avoir changé de téléphone que faire svp??? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Services réclamation sony

Bonjour, Svp je veux un E-mail pour contacter sony mobile Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
telliak

Demande installation whatsapp sur wave2

Bonjour, j'aimerai installe l'aplication whatsapp dans mon telephone wave2 Configuration: / Mozilla Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
nzaou abrick

Ma tablette asus sous android est bloquer

Bonjour, J ai une tablette asus et ma fille me l a bloquer ce matin. impossible a l eteindre elle repond a rien que faire ? Merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
jeannets

Capacité maxi sd externe installable sur ce modèle

Bonjour, Est ce quelqu'un connait la taille de SD stockage externe permise avec ce modèle dela marque OMES. Merci par avance. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Galaxy s6 éteint...

Bonjour, Mon Galaxy S6 ne s'allume plus du tout... il a été chargé avec le matos d'origine. J'ai testé toutes les manips que j'ai trouvé, rien n...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Weshed

Problème de photos de profils

Bonjour, depuis k je me suis inscrit ma photo du profils n'est pas toujours validé Configuration: iPhone / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
BunoCS

Tablette asus reste bloquee avant le redemarrage avec welcome

Bonjour, Je possede une tablette asus . J ai effectue tout le processus de redemarrage et au moment où la fenetre welcome apparait une autre fenet...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Pat caudron

Stockage interne

Salut :) Après avoir télécharger quelque applications ,le stockage interne de mon mobile a été rempli, j'ai ajouté une cart SD de 8 G, j'ai envoyé...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
master2828

Mon telephone a ete vole je veux le bloque

slt, on a vole mn galaxy s3 je veux que vs m'aidier a le bloquer a l'aide de l'imei!!merci

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
tsuyo21
Résultats 34501 - 34550 sur un total de plus de 50 000