LBE Privacy Guard, comment désinstaller?

Résolu/Fermé
pousse-verte Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 - 11 mai 2016 à 19:11
 pousse-verte - 11 mai 2016 à 22:13
Bonjour, j'ai un mobile android Galaxi J3 depuis quelques jours. J'ai téléchargé l'application "LBE privacy guard" dont l'icône sur l'ecran est "Leo Legacy". C'etait pour "proteger" mes données personnelles; je pensais (un peu naivement ) que cela empêchait le "piratage" de mes infos. En fait cela permet juste de mettre des mots de passe sur les applis et cela prend beaucoup de place. J'ai voulu le désinstaller. Sauf que l'icône "désinstaller" est grisée et donc inutilisable. Impossible de désinstaller ce truc.
Sauriez vous comment l'enlever? Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

bonjour

paramètres puis sécurité et c'est ici que tu dois voir ton lbe privacy et le désinstaller ensuite
0
pousse-verte
11 mai 2016 à 22:00
Cela m'à permis de "desactiver" cette application mais pas la desinstaller . C'est toujours mieux que rien mais elle est toujours la, elle prend toujours autant de place. Merci quand meme.
S'il il a d'autres conseils, je suis preneuse.
0
pousse-verte
11 mai 2016 à 22:13
J'ai finalement réussi à virer ce truc en m'inspirant de ce que m'avait conseiller Wallons (Merci )
Je suis aller dans l'applications "smart manager " qui est d'emblé instalee; puis "stockage utilisé", "donneras utilisateur" et détail permettant de desinstaller des applications peu utilisées.
Alors autant le partager. Merci.
0