Les discussions

Probleme téléchargement play store

Bonjour j'ai un souci avec mon galaxy spica je ne peux pas telecharger l'application play store le message qui s'affiche est avertissement de sécurité...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
BunoCS

Mode sécurisé

Donc bonjour en faite j'ai un samsung galaxy grand et le problème c'est que récemment le mode sécurisé s'est activé du coup ma touche - ne veut plus f...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
creatyssim

Localiser

Bonsoir juste savoir comment localiser un telephone avec un autre telephone androide avec un gps

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
BunoCS

Mms

bonjour,je possède un galaxyj5 et depuis quelques temps impossible d'envoyer ou de recevoir des mms merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Adri1infos

Probleme samsung bloque compte gmail

Bonjour, j ai acheter un galaxy grand prime a un personne tiers apres etres tomber dans l eau suite a sa reparation j ai formater le telephones est i...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Papounet17000

Galaxy alpha

Bonjour, J'ai achetée un téléphone de marque samsung alpha il y a près d'un an et depuis quelques jours, de temps en temps il ne sonne plus que se ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
ITOKYOPEYA

Connexion mtp sur galaxy alpha

Bonjour, je n'arrive plus à faire la connexion entre mon PC (windows7) et mon téléphone Samsung Galaxy Alpha. Ce message s'affiche lorsque je lance KI...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Reyvero

Clé usb mini usb non reconnue sur galaxy grand prime

Bonjour, Alors voila, je me suis acheté une clé usb qui fait aussi mini usb, c'est une SanDisk 12go, le problème et qu'elle n'est pas reconnue par m...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Bichente74

Aidez moi a flasher ma tablette alcatel one touch pop7 svp

Bonjour, aidez moi a flasher ma tablette alcatel one touch pop7 svp quand j allume elle reste planter la page d allumage Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Silue

Samsung galaxy core tomber dans l'eau

Bonjour, mon samsung galaxy core est tombé dans l'eau à moitier mais il s'alume normalement juste le tactile qui ne fonctionne plus, vous pensez que j...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
ziggy

Staraddict mot de passe pérdu

Bonjour, j'ai un petit problème ma petit soeur a jouer avec mon téléphone et elle a changer le mot de passe je veux savoir comment faire pour le déb...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
milongo jade

Transferer

Bonjour, J'ai une Galaxy Tab 2,64+micro SD 128.Je voudrai transferer depuis un DD externe Samsung SSD 1TO (format carte de crédit ) et auto alimenté...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Téléphone bloqué sur l'allumage

bonjour, jai un Samsung galaxy grand 2 ( sm-g7105) il reste bloqué a l'allumage j'ai donc fait touche central+volume bas +allumage mais celui rest...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
ITOKYOPEYA

Detecter root

Bonjour/Bonsoir ayant récemment reçu un Samsung galaxy note 3 de mon cousin,j'ai envie de restaurer à l'état d'usine afin de supprimer tout ses compt...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
ITOKYOPEYA

Problème de mode sécurisé

Bonjour, Donc en faite j'ai le même problème que toi sauf qu'à la différence ma touche - n'a pas l'air cassé et n'a pas pris l'eau j'ai tout essay...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
ITOKYOPEYA

Mon samsung galaxi 3mini ne marche pas je ne peut pas appeler

Bonjour, mon tel ne marche pas je ne peut pas appeler ni envoier des testo merci pour un peut d aide svp merci Configuration: Windows / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
ITOKYOPEYA

Samsung s4 i9505 connexion wifi impossible odin la solution?

Bonjour, J'ai un samsung s4 i9505, je suis sur la version Androïde 5.0.1 et impossible d'activer mon wifi. Quand je vais dans les paramètres ...

42 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
ITOKYOPEYA

Problème d'écran samsung galaxy s4

Quelqu'un pourrait-il me dire d'où peut venir ce problème d'écran sur mon Samsung Galaxy s4?

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
ITOKYOPEYA

Branchement disque dur externe auto-alimenté sur tablette

Bonjour, J'étais sur le point d'acheter la tablette Galaxy S2 de Samsung qui répond bien à mes besoins (films, mails, bureautique, sachant que je v...

20 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
corega73100

Photos supprimées par erreur !

Bonjour , Je viens de supprimer accidentellement mes photos de mon Galaxy S5 :x ,j'ai beau chercher des tutos mais j'en trouve pas un qui m'aide et...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
DarkCraft172

Le flash et l'appli "assistive light" galaxy s4 sont en arrêt !

Bonjour, mon appli lampe d'origine Samsung ne fonctionne plus et mon flash non plus, de plus le nom de l'appli et "Assistive Light" alors que sur le...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Momo

Connections d'une imprimante à une tablette

Bonjour, j'ai une tablette ARCHOS 101b Copper,j'aimerais installer mon imprimante canon mg5350. Mais je n'y arrive pas.Merci de votre aide. Con...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
sunmagellan

Probleme : où se trouve la carte mère sur un samsung galaxy ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes , Hier, mon père m'a offert un Samsung Galaxy SII GT-I9100 tout neuf, qui fonctionnait parfaitement jusqu'au soir. En ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Hirona

Probleme wifi galaxy s5

Bonjour, J'ai un Galaxy s5 sur lequel l'icone wifi est affiché pour me dire que j'y suis connecté cependant impossible de lancer une recherche int...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Hirona

Débrider la qualité des videos youtube sur samsung

Bonjour j'ai un Samung galaxy a3 et la qualité maximale des videos sur l'appli Youtube est de 480p. Je voudrais savoir s'il n'y a pas une solution pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Snyper98

Code de verrouillage

Bonjour, J'ai un nokia lumia et j'ai mis un code de verrouillage. Je ne le connais plus. Est ce qu'il y a moyen quand même d'arriver à le déverroui...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
sunmagellan

Connexion wifi

Bonjour, par quels moyens peut-on retrouver son code de connexion WiFi?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
bouifson

Comment verrouiller yahoo mail sur android ?

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à verrouiller mon compte Yahoo Mail sur mon motorola 4G sous android5.1 Aucune option "deconnexion" comme sur un PC, la boît...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Fgtn01

Effacer historique

bjr. j'ai acheté un Smartphone logicom l-ement 551 et je cherche a supprimer l'historique des appel un par un ou en totalité. même chose pour supprime...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
BunoCS

Réinitialiser un lg-h220 avec knock code bloqué

Bonjour, Bien que j'ai vu sur youtube différentes vidéos expliquant le mécanisme de remise à zéro des fonctions du LG-H220, la réinitialisation du ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
wallon

Nokia 2330 icônes écran principal

 Résolu

Bonjour, Quel est la signification des icônes affichées en haut de l'écran principal du Nokia 2330? A droite de l'icône "niveau batterie", j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Ist34

Récupérer un sms/texto supprimé sur nokia 1680 c2

Bonjour, Je lance une bouteille à la mer: J'ai un vieux nokia 1680 C2 sur lequel j'ai effacé tous les textos. Le hic c'est que maintenant, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
hector2000

Comment récupérer des données perdues sur samsung galaxy mini

Par erreur j'ai formaté mon appareil SAMSUNG GALAXY MINI par conséquence j'ai perdu tous mes données (sms, photos,contacts) ça fait 24 heures .. j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
sumdsausn

Tablette lazer android bloquée!!!

bonjour a tous et a toutes!! je viens vers vous pour la tablette de mon fils c'est une : LAZER ANDROID 4.0 le probleme c'est que mon fils la deconnec...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Aladin84

Lg4 - sans carte sim

Bonjour, Sur Lg4 comment ca marche ss carte sim ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
nadellen

Transférer mon jeu simpson sur ma tablette

Bonjour, je me suis beaucoup avancé sur le jeu et j'aimerais transférer la sauvegarde de mon smartphone vers ma tablette et conserver tout ce que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
X-zomii-X

Besoin de supprimer une app de base d'un samsung sgh t989

Bonsoir mes amis,euh voila j'ai un prob avec mon galaxy s2 sgh t989 parce que y'a une application de base qui s'appelle castudio qui a chaque fois se...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
rood95

Urgent!! tablette avec ecran restant noir

Bonjour j'ai commandé une tablette irulu expro 7" PC je l'ai reçu ce matin je l'ai branché toute la journée elle veut toujours pas s'allumer quelqu'un...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
finono

Mise à jour liste de contact

Bonjour, J ai un probeme avec mon samsung galaxy young Gt-S6310N, lorsque je veux consulter mes contacts j ai ce message a l ecran :" mise a jour ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Ce

"a l'aide" stp

Bonjour, affich-blackberry-app-error-552-reset aide moi stp , mon portable se redemarre a chaque fois je presse sur reset.

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
stephaniedescombes

Samsung wave ne demarre pas

Bonjour, J'ai deja ecris un message mais je crois personne n'a vu mon message.bref, mon probleme a moi c'est que mon wave ne s'allume plus ce depuis...

145 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Marie

Espace disponible insuffisant

Bonjour, Alors je sais qu'internet regorge de réponses à mon problème mais aucune ne me satisfait complètement ! J'avais un archos 45 hélium il ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
camille70897

Récupération sms urgent pour représentation tribunal

Bonjour, Comment faire pour retrouver er mes sms des 18 et 25 de membre 2015 svp c est urgent A vous lire, merci Configuration: iPhone / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
luislepécheur

Problème hannspree snat71 réinitialisation

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette hannspree depuis bientôt deux ans et depuis un petit moment la langue est en néerlandais je crois (tir pour mardi et marts...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
pauline'

Récupérer sms

Bonjour, Pourriez-vous m indiquer comment récupérer mes sms svp sur Samsung Adresse email ***@*** Configuration: iPhone / Firex 44.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
diamantnoir

Telecharger applications directement sur carte sd

Bonjour pourriez vous me dire ce telecharger directement applications sur carte sd sur tablette Samsung merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Lolito413

G mail

 Résolu

bonjours, je voudrai supprimer un de mes comptes g mail sur mon tel samsung GT s5360 j'ai essayé ce que j'ai trouvé dans les forums : ex paramètre...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
diamantnoir

Portable hors service

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone est complétement bloqué, j'ai appuyé sur les 3 points en même temps et s'affiche socard mode UP KEY: normal;booting DOWN K...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Chris 94

Anniversaire snapchat

Bonjour, Je n'arrive pas à changer ma date d'anniversaire sur snapchat car je l'ai changer trop de foie et on me demande de contacter l'assistance m...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Chris 94

Récupérer données téléphone cassé

Bonjour à tous, J'ai cassé l'écran de mon Nokia Lumia 530 et il est inutilisable. Il y a t'il un moyen pour récupérer les données qui se trouvent de...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
darkleopard
Résultats 33501 - 33550 sur un total de plus de 50 000