Mon samsung galaxy grand prime ne marche pas
noe1704r
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un samsung galaxy grand prime d'occasion, je n'ai pas moyen de recontacter le vendeur et genre quand je l'allume je le connecte a internet et la il me demande une adresse mail qui a deja etait utiliser dessus le soucis c'est que du coup la mienne ne marche pas et que je ne connais pas celle qui faut pouvais vous m'aider svp
j'ai acheté un samsung galaxy grand prime d'occasion, je n'ai pas moyen de recontacter le vendeur et genre quand je l'allume je le connecte a internet et la il me demande une adresse mail qui a deja etait utiliser dessus le soucis c'est que du coup la mienne ne marche pas et que je ne connais pas celle qui faut pouvais vous m'aider svp
A voir également:
- Mon samsung galaxy grand prime ne marche pas
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
2 réponses
bonjour
réinitialisez le aux paramètres usine puis faites vos propres réglages
réinitialisez le aux paramètres usine puis faites vos propres réglages
noe1704r
bon soir et merci pour votre réponse malheureusement il vient d'etre redémarrer et c'est justement un antivol qui me bloque j'ai donc tout de suite essayer de le redémarrer mais il bloque toujours au meme endroit
re
faut pas" juste" le redémarrer
il faut le remettre aux paramètres usine, ou réinitialiser
si vous ne pouvez pas, contactez une boutique de l'opérateur de votre sim
voir s'ils peuvent faire quelque chose pour vous, en prenant soin d'apporter avec vous toutes les preuves de votre achat (de la vente), échange de mail,factures, ou tout document qui prouve que vous êtes le propriétaire légitime
faut pas" juste" le redémarrer
il faut le remettre aux paramètres usine, ou réinitialiser
si vous ne pouvez pas, contactez une boutique de l'opérateur de votre sim
voir s'ils peuvent faire quelque chose pour vous, en prenant soin d'apporter avec vous toutes les preuves de votre achat (de la vente), échange de mail,factures, ou tout document qui prouve que vous êtes le propriétaire légitime