Adaptateur USB C vers jack 3,5 ne foctionne pas

Oldman83 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 26 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2024 - 29 juin 2024 à 11:04
Kori-Kori Messages postés 1563 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2024 - 29 juin 2024 à 11:23

Bonjour, mon tel Galaxy A54 ne possède pas de prise jack, j'ai acheté à tros reprises l'adaptateur ci dessus. Cela ne fonctionne pas. Donc impssible d'écouter la radio avec les écouteurs filaires. C'est curieux, la tendance est la suppression des prises jacks, et personne ne semble en mesure de trouver la solution.

Sauf peut-être ici, d'avance merci

A voir également:

2 réponses

Slt

La prise usb C, toutes ne sont pas branchées avec tous les fils et les technologies dans les appareils pour passer les signaux, voir la notice si le son des écouteurs peut sortir par usb-C, et si des réglages sont parfois nécessaires dans le tel.

Il reste des écouteurs qui seraient pas compatibles. Parfois faut aussi aller dans le magasin d'écouteurs faire des essais avec le vendeur pour acheter le bon qui marche.

0
Kori-Kori Messages postés 1563 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2024 239
Modifié le 29 juin 2024 à 11:25

Bonjour,

Il faut se munir de ces accessoires :

- Un adaptateur prise Jack si besoin

- Des écouteurs adaptés

J'ai trouvé sur internet dans les grandes enseignes...

0