Sumsung Galaxy A50 : bloquer appels et sms mms

saintaise17 Messages postés 456 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2024 - 27 juin 2024 à 13:53
saintaise17 Messages postés 456 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2024 - 27 juin 2024 à 20:08

Bonjour, 

J'ai bien bloqué des n° et ça ne sonne plus. Par contre, cela n'empêche pas parfois de m'envoyer message vocal. Il arrive souvent que je suis avertie que l'on a essayé de me joindre sans laisser de message !

Y'a t'il un moyen en plus d'avoir bloqué des n° insidérables de ne plus rien reçevoir : appel indisérables - sms - mms et d'en être avertie.

Merci beaucoup

A voir également:

3 réponses

Kent457 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 19 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2024 1
27 juin 2024 à 14:21

Il existe un moyen, par exemple si vous avez Orange comme opérateur téléphonique, activer la fonction anti-spam appels. se trouve dans l'application Orange et moi>compte>anti-spam appels. Sinon du téléphone portable
SAMSUNG A50 activer à partir des réglages d'appel>Identifier les appelants et le spam.

Attention, il y a un risque qu'il bloque également les appels "honnêtes".

0
Pierr10 Messages postés 11801 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 4 977
27 juin 2024 à 14:38

Bonjour,

Activez la protection intégrée (Hiya) au Galaxy.

Vous ouvrez l'appli Téléphone et vous allez dans les Paramètres en cliquant sur les 3 petits points en haut à droite.

Cliquez sur la ligne ID Appel entrant et protection Spam.

Vous activez le service et vous choisissez le niveau de protection.

La première option correspond à la protection maximale. Les appels sont bloqués et le téléphone ne sonne pas.

La deuxième option bloque les appels à risque élevé. Pour les autres appels, le téléphone sonne et vous avez un message affiché indiquant qu'i s'agit sans doute d'un spam. (C'est ce que j'ai choisi).

Ça fonctionne bien et je n'ai pas eu d'erreurs (numéro normal considéré comme spam).

Je pense que l'accès à la messagerie doit être aussi bloqué.

Pour ce qui est des SMS/MMS, je pense que la protection fonctionne aussi, mais je n'en suis pas sûr à 100%.

C'est tout ce qu'on peut faire au niveau du smartphone.
Si ce n'est pas suffisant, il faudra mettre une autre appli et voir ce que propose l'opérateur.


0
saintaise17 Messages postés 456 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2024 31
27 juin 2024 à 20:08

merci beaucoup

Je vais vérifier tout ça

Bonne soirée

0