Téléchargement

Albertopachounkita Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonsoir cher membre,Je vous écris depuis la RD CONGO ????????,ma question est de savoir comment je peux télécharger l'application "Uptodown" sur Android.J'ai beaucoup cherché sur Playstore pour ne rien trouver.Merci votre réponse positive me soulagera.

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.

Une application nommée Uptodown n'existe pas dans le Play Store, par contre l'application APK installer by Uptodown existe dans le Play Store.

1
Albertopachounkita Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup cher Bazfile,mais comment télécharger cette application Uptodown svp car j'ai envie de quelques applications qui ne sont pas sur Playstore ? Merci beaucoup 

0
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > Albertopachounkita Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Clique sur les mots en bleu de mon précédent message.

0