LOGICOM LUNAR bloqué à l'écran de démarrage

LeGreen77 -  
Panth33ra Messages postés 21873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour. 

J'ai récemment (2-3 mois à peu près) acheté un Logicom Lunar neuf et il est pratique pour consulter ma messagerie etc, reste qu'il n'est pas très performant. Il m'a déjà lâché deux fois en s'éteignant de lui même (à 25%) et dernièrement il y a quelques minutes. Je l'ai laissé recharger et ensuite essayé de le rallumer mais il reste bloqué à l'écran de démarrage (le logo Logicom) puis plus rien. J'essaye de passer en recovery mode, mais au lieu de me lancer le menu, le téléphone me montre encore et encore le logo Logicom.... que faire? 

Le SAV étant ma dernière solution. 

3 réponses

dadout Messages postés 3264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60
 

Bonjour,

en effet il semble qu'il y ai un defaut, vous avez bien mis les piles fournies avec?

Si oui, direction le revendeur, pour envois SAV.

0
LeGreen77
 

Oulah, ce n'est pas un téléphone à piles 

0
Panth33ra Messages postés 21873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 991
 

Bonjour,

Ce ne sont pas véritablement des piles mais une batterie comme généralement sont équipés tous les smartphones.

Source : https://www.logicom-europe.com/fr/gamme-4g2/852-le-lunar.html

0
dadout Messages postés 3264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60
 

Je suis désolé j'etais persuadé que Logicomm ne faisait que des DECT

0
Panth33ra Messages postés 21873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 991 > dadout Messages postés 3264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Ils ont évolué depuis plus de 20 ans !

Source Wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Logicom

0
blanca156
 

bonjour,

j'ai besoin de votre aide...mon LOGICOM Lunar pro m'affiche un message d'erreur au démarrage je ne l'ai eu que hier et il à déjà un problème au démarrage

merci de pouvoir me venir en aide (URGENCE)

1
Panth33ra Messages postés 21873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 991 > blanca156
 

Bonjour,

Si tu l'as depuis hier, retourne-le là où tu l'as acheté pour un échange ou un remboursement.

1
LeGreen77
 

Ca y est, j'ai réussi à régler le problème de "keeps restarting". Apparemment, il n'était pas chargé, déjà. J'ai utilisé une technique vue dans une vidéo; appuyer plusieurs fois sur le bouton power, en laissant branché. Ca a fonctionné et affiché le logo de la batterie qui charge. J'ai laissé faire quelques minutes et j'ai réussi à le relancer. Restes à voir si il fonctionne correctement. 

0