- Téléphone logicom bloqué au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Téléphone - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
3 réponses
Bonjour,
en effet il semble qu'il y ai un defaut, vous avez bien mis les piles fournies avec?
Si oui, direction le revendeur, pour envois SAV.
Bonjour,
Ce ne sont pas véritablement des piles mais une batterie comme généralement sont équipés tous les smartphones.
Source : https://www.logicom-europe.com/fr/gamme-4g2/852-le-lunar.html
Ca y est, j'ai réussi à régler le problème de "keeps restarting". Apparemment, il n'était pas chargé, déjà. J'ai utilisé une technique vue dans une vidéo; appuyer plusieurs fois sur le bouton power, en laissant branché. Ca a fonctionné et affiché le logo de la batterie qui charge. J'ai laissé faire quelques minutes et j'ai réussi à le relancer. Restes à voir si il fonctionne correctement.