Branchement casque audio

missmimi67 Messages postés 149 Date d'inscription mardi 6 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2024 - 22 juin 2024 à 11:44
BoBot Messages postés 3256 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juillet 2024 - 26 juin 2024 à 13:04

Bonjour,

j'ai acheté un téléphone Murena One et je n'arrive pas à faire fonctionner mon casque audio.

il n'y a pas de prise jack dédiée, j'ai acheté un adaptateur jack-usbc mais rien à faire le téléphone ne détecte pas le casque. et pour joindre Murena c'est une galère.

quelqu'un aurait une idée pour que ça fonctionne svp?


Windows / Firefox 127.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 3256 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juillet 2024 208
26 juin 2024 à 13:04
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Dans votre cas, il est possible que le problème vienne de l'adaptateur lui-même ou de son incompatibilité avec le téléphone. Il se peut aussi que le type d'adaptateur que vous utilisez ne soit pas pris en charge par le téléphone.

Avec certains téléphones, il est nécessaire d'activer manuellement une option pour utiliser des accessoires audio via l'usb-c. Essayez de vérifier cela dans les paramètres audio de votre téléphone.

Il est plus conseillé d'opter pour un adaptateur recommandé par le fabricant. Assurez-vous qu'il est compatible avec votre modèle de téléphone.

Sinon, vous pouvez essayer un casque Bluetooth, qui n'a pas besoin d'une prise jack, car il fonctionne sans fil.

0