Mise à jour impossible

Maleloo -  
Panth33ra Messages postés 21845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un souci avec mon Nokia G50, la mise à jour système ne va pas jusqu'à la fin et donc est ininstallable.

La mise à jour Google s'est faite correctement, seule Android 13 ne se fait pas.

J'ai tenté une remise usine après avoir transféré mes données sur un ancien portable. Mais ça bloque et surtout ça n'a rien changé.

Le modèle est de 2021 et les mises à jour garanties. 

Que puis-je faire ?

Merci de vos lumières !

Android / Chrome 124.0.0.0

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58558 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 781

Bonjour.

Vérifie si tu as assez d'espace libre dans ton espace de stockage interne.

0
brucine Messages postés 21618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 407

Bonjour,

Le Nokia G50 est également équipé (...) de la toute dernière version d'Android™ 11 avec 2 ans de mises à jour du système d'exploitation et 3 ans de mises à jour de sécurité mensuelles.

2021 plus deux ans, ça fait 2023.

1
Maleloo

Bonjour, 

Alors j'avais largement la place oui, puisque je l'ai vidé totalement et fait une remise état usine ! 

Entre temps, et je ne sais pas pourquoi, j'ai réussi ... la mise à jour s'est faite totalement, j'ai pu tout récupérer (après avoir tout basculer sur un ancien portable).

Par contre je n'ai pas réussi à récupérer mon historique SMS, alors que toutes les appli, les photos et autres ont été réinstallés correctement.

Une idée de comment faire ? car j'ai des photos que mon papa (qui est parti en février 2023) m'avait envoyé et que je n'ai pas récupéré ... 

Merci de votre aide.

Maleloo

0
Panth33ra Messages postés 21845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 989 > Maleloo

Bonjour,

Une idée de comment faire ? car j'ai des photos que mon papa (qui est parti en février 2023) m'avait envoyé et que je n'ai pas récupérer ...

Utilises ton cable USB pour transférer tes photos vers le PC.

0