Lecture powerpoint avec son
isa5
-
mikaelac -
mikaelac -
Bonjour,
merci de vos indications ! J'ai installé l'application PRESENTATION MOBILE FREE mais je n'ai toujours pas de son pour la LECTURE du powerpoint....Pour le moment je ne cherche pas à construire un powerpoint mais simplement à pouvoir lire avec son ceux que j'ai sur le mobile....
Merci encore si vous pouvez trouver une solution !!
Isa5
merci de vos indications ! J'ai installé l'application PRESENTATION MOBILE FREE mais je n'ai toujours pas de son pour la LECTURE du powerpoint....Pour le moment je ne cherche pas à construire un powerpoint mais simplement à pouvoir lire avec son ceux que j'ai sur le mobile....
Merci encore si vous pouvez trouver une solution !!
Isa5
A voir également:
- Lecture powerpoint avec son
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Lecture epub sur pc - Guide
- Powerpoint portrait - Guide
1 réponse
merci de vos indications ! j'ai bien mis en place l'application PRESENTATION MOBILE FREE mais je n'ai toujours pas de son.
Pou l'instant je ne cherche pas à créer un powerpoint mais aimerait avoir le son pour celui dont j'ai la lecture....
Merci de ce que vous pourrez faire pour trouver une solution !
Isa5
Pou l'instant je ne cherche pas à créer un powerpoint mais aimerait avoir le son pour celui dont j'ai la lecture....
Merci de ce que vous pourrez faire pour trouver une solution !
Isa5
je ne sais pas à qui tu parles mais tu as des applications sur le playstore dont toutes les applis de microsoft...et autre