Problème de stockage

LaPetiteTortueVerte Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy J5 2015 et je viens de faire la mise a jour vers Android Marshmallow.
Le problème c'est que je n'ai plus du tout de place pour installer des applications, je possède une carte Sd Samsung 32 GO et je n'arrive pas a faire en sorte que tout les dossiers se mettent sur la carte sd.
Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

et je n'arrive pas a faire en sorte que tout les dossiers se mettent sur la carte sd. 

De quelle manière t'y prends tu pour déplacer les dossiers ?

Je pense que tu voudrais déplacer les applications sur la µSD plutôt non ?

Si tu as Android 6, formates la µSD en mémoire interne et non externe.
Les applications s'installeront dessus.
0
LaPetiteTortueVerte Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je voulais dire ça, et oui je l'ai fait mais je n'arruve pas a voir si les applis se telecharge dessu et je ne sais pas pk.

--
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Elles se téléchargent sur la mémoire interne (µSD comprise si la place sur la vraie vient à manquée).
0