Les discussions

N° inconnu

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un message bizarre de ce numéro 082****** Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Xileh

Cell lg k4 - impossible de voir les icônes lorsqu'il fait soleil

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone cellulaire LG K4. Lorsqu'il fait soleil, je ne vois pas du tout ce qu'il y a sur mon écran. Je ne vois même pa...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
bernierlise

Applis disparues

Salut, J'ai effectué un appel comme d'habitude mais cette fois ci je n'aperçois plus mes applis quand j'ouvre mon lanceur d'application (Next Launche...

vanvan

Souci avec micro sd pour wiko rainbow lite 4g

Résolu

bonjour, je possède un wiko rainbow lite 4g et je viens de mettre une micro carte sd 64gb mais elle n'ai pas reconnu comment faire pour qu'elle soit ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloquer contact repertoire

Bonjour, je voudrai bloquer des contacts qui sont dans mon repertoire. Comment faire? Merci. Configuration: iPhone / Safari 4.0

Utilisateur anonyme

Bluetooth

Bonjour, mon Galaxy a5 2016 ne trouve pas les périphérique bluetooth mais je peut recevoir des fichier Configuration: Windows / Chrome 52.0.27...

Utilisateur anonyme

N'arrive pas a telecharger des apps sur nokia lumia 630

Bonjour, j'ai eu un Nokia Lumia 630 il est super mais je n' arrive pas a télécharger des apps. Quand je fais installer 15 secondes plus tard sa me dis...

30 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Theo.dmn59

Comment cache une photo personnelle

Résolu

Bonjour, comment cache des photos sur un samsug grand prime ve merci Configuration: Windows / Firefox 47.0

Theo1702

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe. Comment faire pour le changer ou le retrouver. J'ai un wiko Sunny acheté il y a une semaine en boutique. Me...

^Abel^

Logiciel espionnage

Bonjour*, je voudrai savoir comment détecter un logiciel d’espionnage sur mon galaxi s4 et le bloquer..merci de vos réponses

luckydu43

Ecran de mon s6 edge ne marche plus

Bonjour

luckydu43

Changer la langue de saisie d'un telephone portable samsung

Bonjour, En glissant mon doigt sur la barre d'espace je changeais la langue de saisie de mon telephone samsung,mais dernierement ca ne marche plus s...

CRXFR

Mon portable redémarre tout seul

Slt TT le monde... J'ai vraiment besoin de votre aide là ..en faite mon wiki sunset 2 redémarre tout seul depuis deux jours :( il s'ouvre..fonctionne ...

Samii1989

Diffuculté

Bonjour, Mon blackberry Word À du mal à s'ouvrir Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.75

Letrollien

Mon telephone est tombé dans l'eau

Hier mon téléphone est tombé dans mon bain, je l'ai essuié, ... Il fonctionnait donc je l'ai utilisé, quelque bug mais voilà. Apres je n'avais plus de...

jeanbern

Desimlockage de mon samsung

bonsoir a vous j'aimerais desimlocker mon samsung galasy s GT-9000 svp aider moi je ne sais comment faire .lorsque j'introduit la sim on me met toujo...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
nadellen

Probleme recepion sms

bonjour je recois plusoeurs fois la meme reponse d un sms allant jusqua éè fois la mem reponse si qqun peut m aider merci

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
mimo11666

Vidéos ne se lisent pas s3 mini

Bonjour, je possède un Samsung s3 mini et j'aimerais lire les vidéos sur l'application musically mais après un petit chargement, on entend le son mais...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Amin

Téléphone bloqué

Bonsoir, Mon téléphone wiko goa me demande un code pin après quelques secondes de son allumage. j'ai essayé tous mes codes et rien ne marche. ...

cbauf

Nexus 5 problème connexion caméra

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai mon nexus 5: De temps en temps lorsque j'ouvre l'application appareil photo ou snapchat, le telephone...

Dernière réponse le 6 août 2016 par
Algérienne

Comment recevoir des smiley sur galaxy ace please ??

Bonjour j aimerais savoir comment recoit on les smiley sur samsung galaxy ace car je ne recoit que des petit rectangle. Comment activer et/ou rece...

david411

Ajouter une langue

Salut membres de la communauté. J' ai fait l'achat d'un Samsung galaxy s7edge sur le net. Le téléphone est originalement configuré pour une régio...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
ctxlp2002

Problème de 3g

Bonjour, Il y a 1 mois j'ai pris un forfait chez reglo mobile avec 1GO d'internet mais depuis lundi ça ne marche plus pourtant ce jour la mon forfait...

bazfile

Probleme de 3g

Bonjour, Il y a 1 mois j'ai pris un forfait avec 1GO d'internet tout marchais très bien sauf depuis lundi ça ne marche plus pourtant ce jour la mon ...

ju700

Mon wiko lenny ne s'allume plus

Bonjour à tous et merci à tous ceux qui voudront bien m'aider, alors voilà je possède un Wiko Lenny depuis bientôt 1 an et jusque là quelque petit pro...

19 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
audrey676

Problème portable wiko iggy

Bonjour, J'ai récemment cassé mon portable (Wiko 4g lite) et je possède comme portable de rechange un Wiko Iggy. J'ai remis ma carte SIM et ma micro ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Username666

Application systeme android

bonjour, j'aimerais savoir comment on installe une application systeme.Jai supprimé des applications systeme de mon telephone(internet,horloge) son...

Utilisateur anonyme

Papamètrage

comment paramètrer mon samsung 5830i

Letrollien

Installation

Bonjour! Je n'arrive plus a installer 1application sur ma galaci note3! Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

Utilisateur anonyme

Comment desimbloquer un mobile sfr pour free

Bonjour, à tous je viens d'avoir par ma belle fille un ancien téléphone samsung wave3 il est noté phone freez elle a tout fait pour le remettre en rou...

kardegil

Sorcellerie?

Bonjour à tous Je n'y comprends rien, d'un seul coup l'ecran d'accueil de mon smartphone à changer rien à voir avec celui que j'avais fait, surement ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
-L0Lock-

Portable acheter en ligne en chine

Bonjour, Salut tout le monde, Voilà, je vous expose mon problème, j'ai acheter un téléphone Huawei Honor C5 sur internet (et tout c'est très bi...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
jeanbern

Bloqué un numéro

Bonjour je voulais savoir comment bloqué un numéro sur mon Sony Xperia d2203

jeanbern

Doogee x5 bloque au demarrage

Bonjour* J ai changer la version de mon téléphone qui était 5.0 à 4.2.2 et je l'ai redémarrer puis 3 sec après il reste figer au démarrage aider s'...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Delsine

Carte simple retirée

Bonjour, en ce moment, mon téléphone n'arrête pas de m'afficher le message "CARTE SIM RETIRÉE, impossible de détecter votre carte SIM. Votre appareil ...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
seby087

Démarrage lg g3

Bonsoir, ce matin j'ai essayé de faire une "mise à jour" vers Android 6.0 (qui n'est pas censé être disponible pour ce téléphone, cependant via une r...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Manopi

Une façon simple d'upgrade d'android

Bonjour à tous, Actuellement titulaire d'un LG G3 D855, j'aimerais savoir s'il existe un quelconque moyen d'upgrade ma version 5.0(Lollipop) d' And...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Shaftix

Mon appareil photo n'existe plus

Bonjour, À chaque fois que j'allais sur appareil photo on me disait que c'était impossible de se connecter à lui.Et j'ai réinitialisé le portable po...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Manopi

Stockage insuffisant sur j1 duos

Bonjour, J'ai un smartphone dé que j'essaie d'installer une application il m'écrivent stockage "insuffisant" malgré le formatage je peux installer ...

Manopi

Comment connecter mon huawei y6 à mon pc?

Bonjour, je voudrais savoir comment connecter mon Huawei Y6 à mon pc (hp) pour y transférer des photos. Est-ce que le câble du chargeur, qui a un ...

Manopi

Lg e610

bonsoir, pouvez vous m'aider je souhaiterais transferer mes vidéos de mon téléphone sur mon pc merci pour votre aide cordialement

jessika46

Gros probleme batterie

Bonjour , je possède un HTC one Mini 2 depuis un ans , et à l'heure actuelle il est pour moi impossible de sortir sans ma batterie externe , car mon t...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Manopi

Galaxy s5

Bonjour j ai galaxy s5 et j ai un probleme pour faire la lecture sur les pc.les videos se transferent et s enregistrent mais quand c est sur le pc la...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Manopi

Ne peu me connecte

je ne peu recevoir internet sur mon smrphone ailleurs ca marche tres bien jai mis mon identifiant mot de passe numero sous la boxe free rien a fair...

nadellen

Utilisation

Bonjour, ne sais pas vérifier svp si j'ai bien installé WhatsApp sur mon portable Samsung aux fins d'utilisation bien sûr. merci Cdt M MO...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
heuvii

Whatsapp

Bonjour et merci beaucoup et d'avoir répondu si vite Cdt M MORITZ

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
madmyke

Capture écran

Bonjour, Comment faire une capture d'écran sur Android Huawei Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

toflfou

Mise a jour galaxy nexus i9250

Bonjour, bonjour à tous j'ai un smartphone galaxy nexus i9250, j'arrive pas a mettre a jour android 4.3 AIDEZ MOI svP Configuration: Window...

toflfou

Play store ne fonctionne plus

Bonjour, a tous, Forum J'ai une tablette Samsung 10"1 android TAB2 GT P5110 Lorsque je clic sur l'icone play store l'application Play Store...

vieuxray

Suppression compte icloud

Bonjour, je viens d oublier mot de passe ,avec plusieurs tentatives j arrive pas à reconnaître le mot passe.maintenant je veux supprimer ce compte.me...

tristan83200
Résultats 30051 - 30100 sur un total de plus de 50 000