Les discussions

Naram Samsung

Mon samsung se fige quand j’insère mes écouteurs

Bonjour, comme le titre le dit mon Samsung se fige quand j'insère mes écouteurs. C'est un Samsung Galaxy Grand Prime. J'ai essayer de redémarré, e...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
nadellen
pasjar Téléphones & tablettes Android

Probleme photos

Bonjour à tous nouveau sur le forum, je recherche une personne qui pourrait résoudre mon problème. Voila je voudrai retirer des photos enregistrées...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Khawlouta650 HTC

Recuperation photo et video ?

Bonjour, J avais voulu deplacer mes video dans un autre doc a la place je les est effacer comment je fais pour les recuperes ils sont trop important...

Utilisateur anonyme
R21CC19ZQKP Samsung

Gt-s5360

Bonjour, Bonsoir, Me voici en possession de cet appareil et quand bien même j'ai lu le mode d'emploi (téléchargé en pdf) je ne m'y retrouve pa...

Utilisateur anonyme
plopomi Huawei

Huawei p8 lite ne s'allume plus :,(

bonjour, j'ai un gros problème : j'ai voulu débloquer le bootloader de mon huawei p8 lite avec l'application '' huawei bootloader unlock '' mais j'ai ...

plopomi
Sabdu31 Huawei

Accés reseau rejeté

Bonjour, J'ai un téléphone HUAWEI P8 lite depuis maintenant 3 mois. Je suis partis pendant quelques jours à l'étranger et maintenant que je rentre ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
guypuys
fatlarage Samsung

Code

Bonjour, quand j'allume mon samsung SM-B310E on me demande un code verrouillage SIM je fais comment? Configuration: Windows / Firefox 47.0

piquesous
fat la rage Samsung

Sm-b310e

Bonjour j'ai un telephone samsung SM-B310E qui me demande un code de verrouillage sim au demarrage. je fais comment? Configuration: Windows / Fir...

Utilisateur anonyme
fat la rage Samsung

Problème de code

Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung SM-B310E a l'allumage ça demande un code verrouillage sim! je fais comment?? Configuration: Windows ...

Utilisateur anonyme
07707533 Samsung

Débloquer mon téléphone

Bonjour, Quand J'allume mon téléphone ont me dit verrouillage sim comment fait ? Configuration: iPhone / Firefox 48.0

jeanbi
chat2009 Samsung

Gps

bonjour, je n'arrive plus a me localiser avec mon gps j'ai un samsung S3 4G Merci

nadellen
annie66 Wiko

Blocage lenny

Bonjour, Mon téléphone wiki reste bloqué a LENNY que dois je faire SVP merci Configuration: iPmon hone / Safari 4.0

nadellen
virginie43 Nokia

Transfert de mes contacts du tel à la carte sim

Bonjour, je viens de changer de tél passant d'un Lumia 620 à un samsumg J3 mais quand j insere ma carte SIM dans mon nouveau tél je n ai plus aucun c...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
virginie43
scartine Sony

Comment supprimer le système vocal sur sony expéria

Bonjour, Jusqu'à hier soir je pouvais écrire des SMS et ce matin, après l'avoir mis en route, impossible pour moi, de trouver le moyen pour supprime...

mikaelac
Cohenx Blackberry

Mon blackberry bloque lors de son allumage

Bonjour / Bonsoir . Alors depuis hier soir j'ai un problème avec mon blackberry ; Quand je suis entrein de taffer avec ca bloque soudainement . J'en...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
ines
Bozza1985 Samsung

Samsung galaxy note

J'ai un note 3 lte sous Android 4.3 comment puis je le migrer sous Android 5 et merci

Utilisateur anonyme
n.marin Samsung

Photos effacées

Bonjour, Photos disparues de ma carte sd de mon s4... ça se récupère? Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

raxos
jft789 Samsung

Problème gps à cause de fakegps

Bonjour, à force de trop faire habituer mon gps à une position sur FakeGPS, à chaque fois que je rentre à la maison je suis sur cette position du ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
jft789
Mimidu52 Samsung

Il faut m'aider d'urgence !

Bonjour, J'ai installer une application pour avoir des emoji sur mon Samsung galaxy s4 mini, et je reçoit les emoji de la personne mais moi je ne pe...

nadellen
Marie Wiko

Télécharger des applications

Bonjour, Je possède un wiko Lenny depuis peut j ai donc essayer de télécharger facebook,instagram et d'autre application que j'avais installé sur mo...

Utilisateur anonyme
Riizou Samsung

Téléchargement d'un film sur une application

bonjour. j'ai installé l'application vuze sur mon tel Samsung et j'ai télécharger un film une fois il est télécharger je n'arrive pas à le lire, il...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Caspok
Loulou Téléphones & tablettes Android

Espace de memoir

Bonjour Je souhaite vous parlé de mon problèmes j'ai une mémoire de 2go mes photo ne veulent plus entrée

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
kyon0043
mau76 Samsung

Mon portable s'éteint quand il charge

Bonjour, ça fait 1an que j'ai le galaxy A5 et ça fait seulement depuis 1 mois qu'il s’éteint la nuit quand il charge et du coup pas de réveil ......

Judge_DT
cici55 Téléphones & tablettes Android

Demande mode d'emploi

Bonjour, je me suis acheté une tablette mpman 10.1 INTERNET TABLET MPQC11 et je n'ai pas le mode d'emploi; c'est la 1ere fois que je m'achète une tabl...

baladur13
jigsnicolaslegeeks Samsung

Y a t'il d'autre mise a jour pour le galaxy young

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire si il y a une mise a jour disponible pour mon samsung galaxy young car j'en est besoin .merci.

Gispah
YIBOKOUalexandre Huawei

Code de deverouillage

Bonjour, j veux un code de deverouillage huawei de model:Y301-A1

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme
arabat54 Nokia

Windows 8.1 à 10

Est-il possible de changer le système d'une lumia 540 (à windows 8.1) en windows 10.

arabat54
Honor 5C help Huawei

Apparence honor 5c résaux

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour faire apparaitre dans la barre de notification la "Connection" du résaux (E, H, 3G) sur Honor 5C. Merc...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Honor 5C help
Rayzort Huawei

Honor 7: pas de bouton 4g dans le volet des raccourcis

Bonjour, j'ai un honor 7 et j'ai vu que l'on pouvait avoir dans le volet des raccourcis le bouton 4g. Or sur mon portable j'ai bien le bouton "donnée...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme
azwawdz1 Sony

Sony

Bonjour, c quoi la derniere version de telephone mobile sony experia Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme
Motorola version 4.4.4 Motorola

Comment installer directement vers carte sd ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment installé une application volumineuse directement sur ma carte sd en sachant que je n'ai que 2Gk totale sur mon té...

NeypiGaming
synchrosmart Samsung

Samsung note2 n'est pas détecté par mon pc

Bonjour, Mon samsung note2 n'est pas détecté par mes 2 PC. version 4.4.2 j'ai essayé *#7284# mais ça fonctionne pas: UART -> PDA USB -> P...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme
pelochon Samsung

Vraiment besoin de vous

Je suis vraiment en peine pourriez-vous m'indiquer SVP comment supprimer des photos dans la galerie de mon Samsung galaxy S6. MERCI Configura...

Swayne_
Felix519 Samsung

Je ne reçois plus de sms

Bonjour je posséde un Samsung GT18730 et depuis une semaine je ne reçois plus de SMS Merci de me dépanner

martinfrancois
sothearoth2 Samsung

Android

Bonjour, Je suis Vanessa Hikachou Prom et mon nom d'utilisateur sothearoth2. Mon compte et définitivement bloqué ? Comment faire? Configur...

Letrollien
naturejaune Samsung

Debloquer un contact sur galaxy trend samsung

Bonjour, je n arrive plus a recevoir d appel d un contact alors que j' arrive moi à appeler ce contact , il y a un petit sens interdit en ht...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Sarah.s
philippe Samsung

Mot de passe aublie

Résolu/Fermé

Bonjour, je aublie le mot passe de mon telephone samsung S3570 comment le faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

Dernière réponse le 18 août 2016 par
Xileh
Araxia Samsung

Mon téléphone ne se rallume plus du tout du tout

Bonjour, ce matin en me levant j'ai prit mon téléphone(normal jusqu'ici vous me direz) mais il s’était éteint et ne voulez plus se rallume. C'est un ...

Araxia
lesolo6922 Wiko

Recupiration des contacts

Bonjour, Je voudrai s'avoir comment récupérer un contact supprimé Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

heyitsjusttiffany
Aroy79988 LG

Changer date et heure pour une application spécifique

Bonjours, j'ai un lg g5 et pour avoir l'essai gratuit prolongé de spotify j'ai reculé année dans le reglage de date et heure. Seulement ça affecte les...

aetis
Résultats 30051 - 30100 sur un total de plus de 50 000