Problème de batterie....

Magalie -  
 Magalie -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon galaxie s6. Je l'ai acheter début juin et jusqu'à maintenant rien à dire je le chargais la nuit et il tennis jusqu'au soir facile... maintenant la batterie se vide à une vitesse phénoménal. Je part bosser le matin à 100% et à 12h me reste à peine 30% sachant que mon tel reste dans mon vestiaire toute la matinée et que je m'en sert pas.... jusqu'à maintenant à 12h j'avais facile encore 90% de batterie... je n'ai ajouter aucune appli récemment ni rien fait de spécial.... Est ce la batterie qui est en train de me lâcher???
Merci de vos réponses :-)

A voir également:

1 réponse

Yuna2489 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais pas je suis pas très calé là dessus...
mais je sais pas si tu l'as fais mais je mets le miens (avant qu'il ne marche plus) en mode économie d'énergie et je désactive tout ce qui est wifi, position, ect :)
je sais pas si tu le fais déjà sinon bah je laisse les experts plus techniques te répondre x)

bonne soirée :)
0
Magalie

Merci pour le conseil mais oui je l'ai déjà fait mais le problème c'est qu'il ya moins d'une semaine j'utilisais mon tel exactement comme aujourd'hui et la batterie ne se vider pas.comme ça...
0