Les discussions

Samsung wave : problème son

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le téléphone portable samsung wave et il ne sonne plus, avec les oreillettes j'ai du son mai pas sans (pas très facile d'entendre une ...

Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
max

Contact bloqué

Est ce qu'en bloquant un contact sur un galaxy Samsung je peux trouver ses appels sur ma listes d'appels entrants?

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Jlilo

Probleme batterie qui se décharge vite samsung galaxy s5

Bonjour j'ai un problème avec ma batterie du samsung galaxy s5 elle se décharge vite sans raison je ne sais pas d'ou viens se probléme j'aimerais avoi...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
eljojo_e

Schéma oublié

Fermé

Bonjour, bonjour,j'ai oublié le schéma de ma tablette et les touches volumes et autres ne marchent pas. veuillez m'aider S.V.P Configuration: W...

Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
BunoCS

Consommation anormale 3g

Bonjour tout le monde, Depuis quelques mois ma compagne et moi possédons chacun un s4 mini et tout fonctionne nickel. elle a prit l'habitude d'active...

ITOKYOPEYA

Urgent ma tablette

Bonjour,j'ai bloqué l'écran tactile de ma tablette polaroid MID2410PCE05 .j'ai activé dans paramètre-accessibilité. La fonction pour non-voyants .je n...

Bernard1967

Reprogrammation

Bonjour, ma tablette de marque I PLAY ne demare pas. aidez moi à reprogrammersvp. NB os android

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Tsomene

Pilote samsug galaxy s4g sgh t959v

Bonjour, Aider aconnrcter mon galaxy s4g sur windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

lili

Changement de mobile

Bonjour, Mon modèle Samsung GT-I9000 est au bout et j'ai acheté un Samsung Galaxy S5 mini. Comment faire pour récupérer le maximum de données (o...

lili

Mon telephone alcatel android

Bonjour, voici mon problème: mon téléphone alcatel android est très lent j'arrive pas a avoir accès aux infos vite! lorsque par exemple je veux alle...

ITOKYOPEYA

Mystère usb...

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon téléphone Samsung (Android 4.4), il n'est plus possible, avec le câble qui va bien évidemment, de reco...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
weathermetar

Poids article

bonjour, j'aimerai avoir le poids EMBALLE de 9 tablettes dont le lien ci dessous http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/samsu...

^Abel^

Probleme avec ma galaxy tab

Bonjour mes amis ma tablette galaxy note 10.1 reste planter sur son écran de demarrage. aidez moi et merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Trier des photos dans un album

Bonjour à Toutes et à Tous Je possède une tablette Samsung Galaxy Tab S 10.5 - J'ai amené via une clé USB un dossier de photos triées par ordre crois...

mousaillon

Musique qui se met en route

Bonjour les gens:) Je suis en possession d'un telephone qui est le Samsung galaxy young. Quand j'ai mis à recharger mon téléphone, avec mes écouteurs...

hellboy

Mise à jour usb sur tablette

Bonjour, je veux mettre à jour ma tablette Acer b1-a71 Iconia. Pour cela je suis allé sur le site Acer et j'ai téléchargé le pilote USB 2.0 Acer. Ma...

ITOKYOPEYA

Mettre de la musique sur un wiko cink slim

Bonjour, Je viens d'avoir un Wiko Cink Slim et je ne sais pas comment mettre de la musique dessus. Merci de me répondre au plus vite. =D

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
kaumune

Problème réception sms

Bonjour, J'ai un problème, quand je recois un sms ou une quelconque notification mon écran ne s'allume pas, il y a bien un son c'est a dire ma sonner...

momo

Probleme avec appareil photo

Bonjour, Je narrive pasa prendre photo avec ma tablette galaxy note 10.1 une erreur inconue est survenue safiche Configuration: iPhone / Sa...

Chris 94

Mon s4 reste bloqué sur le menu de démarrage

bonjour, j'ai voulu faire quelques modifications sur mon gsm et dans le tuto ils demandaient de redémarrer le gsm mais quand je l'ai redémarré il est ...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
XDsupport

Rénisialisation

bonjour j'ai mis un code a lettre et je ne m'en souviens plus je voudrai savoir comment je pourrai rénisialisé mon htc desire hd ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
bazfile

Appplications pour demasquer les numéros privés

bonjour, tous le monde svp veuillez m'aidez en si concerne les appels privés (masqués) en me donnant une astuce ou une application fiable pour en fini...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Fermiparadox

Tablette polaroid bloquée

J'ai eu un problème de chargeur pendant un bon moment ce qui fait que j'ai oublié mon schéma suite à plusieurs tentative ma tablette s'est bloquée. On...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Nasea01

Pourquoi geometry dash ne fonctionne pas sur mon archos helium ?

Bonjour, J'ai un petit soucis, je viens d'acheter la version complète de geometry dash sur le play store, le jeux se telecharge sans problème, il s'...

raphy98

Mobile android

Bonjour, j'avais un LG t385 (opérateur orange) sans android et j'aimerai m'acheter un Wiko rainbow android. En plus de m'acheter le wiko que dois-je p...

TahinaR

Wiko

Bonjour, Que pensez vous du wiko rainbow, ce qui connaissent ? Il t'y vraiment lourd ? Je pense m'en acheter un !

TahinaR

Quel téléphone choisir ?

Bonjour, Je souhaite prendre un nouveau smartphone maximum 250 euros lequel me conseiller vous. Je cherche: De la puissance De la rapidité...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

À la recherche d'un bon smartphone !

Résolu

Bonjour amis forumeurs, d'habitude j'aide sur ce forum mais là, j'aurais bien besoin de vos conseils et de vos idées, j'espère trouver une bonne assis...

TahinaR

Carte sim

Je n'arrive pas à insérer ma carte Sim dans mon wiko birdy, quelqu'un peut me dire comment l'insérer elle ne passe pas, merci d'avance

Utilisateur anonyme

Taille en pouce, explications

Bonjour, je voudrai savoir qu'est ce que ça veut dire des pouces par exemple un portable de 5 pouce je sais que sa a un rapport avec la longueur mais ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
TahinaR

Dictionnaire français android jelly bean

Salut tous le monde , je suis a la recherche d'un dictionnaire français-français ou français-arabe pour Android jelly bean 4.1.2 je recherchais Laro...

TahinaR

Problème batterie galaxy s3

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.71 Depuis 1 mois la batterie de mon Samsung Galaxy S3 tient de moins en moins, je ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Est ce quand on partionne sa carte micro sd , on peut ?

Bonjour ? Et merci si vous le regarder le message et si vous arriver . Quand on partionne sa carteSD dans une partition la et l autre les applis ?

jeanbi

Lalocalisation et elle gratuit

Bonjour, la locacalition et elle gratuit Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Samsung apps ne marche plus sur mon wave 575.

Bonjour, L'application samsung apps ne marche plus,depuis que j'ai changer de carte sim dans le téléphone,quand j'appuie dessus rien ne se passe!M...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
samii

Galaxy s3 i9305 s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 4 mois un Samsung Galaxy S3 en occasion. Il marchait très bien jusqu'à que, il y a 1 mois, mon téléphone s'éteint tout...

vikos189

Besoin d aide pour signer mes photos

Bonjour, je suis dans un groupe de cuisine ont poste des photo de nos plats donc j aurai voulu les sécuriser pour ne pas me les faire voler ou pirat...

Utilisateur anonyme

Lg g2

Bonjour, mon lg g2 est tomber par terre et l'écrant c'est cassé mon téléphone s'allume mais les touche ne fonctionne pas que faire ? Configura...

Fermiparadox

Installer skype sur tablette samsung

Bonjour, Je n'arrive pas a installé mon Skype Configuration: iPhone / Safari 4.0

caci

Problème pour changer sonnerie sms

Bonjour, Voilà je n'arrive plus à changer ma sonnerie pour les SMS. J'ai essayé de passer directement par la sonnerie et "définir comme" mais on n...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte de sauvegarde de jeux apres changement de mobile....

Bonjour, je viens de changer de mobile,mais je constate que j'ai perdu mes sauvegardes de jeux,je dois recommencer les jeux du début,ma question e...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
TahinaR

Playstore ne marche pas

Bonjour, quand je vais sur playstor ca me met aucune connexion Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.124

TahinaR

Supprimer verrouillage écran par code pin ?

Bonjour, Merci de me dire comment enlever l'option déverrouillage écran par code pin que j'ai mise par erreur? Merci Configuration: Window...

kaumune

Son sms

bonjour j'ai un portable wiko, depuis quelques temps je suis obligée d'avoir constamment l'oeil sur celui ci pour savoir si j'ai reçu un sms car je n...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
TahinaR

Diaporama

Bonjour, Je voudrais savoir s il est possible de faire une photo diaporama??? si oui ou faut il aller??? Merci Configuration: Windows / Chrome...

TahinaR

Aide nokia xl

Bonjour, depuis hier soir mon Nokia XL ne s'allume plus ou du moins quand je l'allume le Nokia s'affiche avec le son de l'allumage et la vibration...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
thithilespagnol

Demande de remboursement indemnisation spb darty

Bonjour, Suite au sinistre de mon téléphone il m'a été accordé une indemnisation sous forme de renouvellement de mobile alors que je souhaitais un...

Service client SPB

Récupérer contacts sur téléphone android

Bonjour, Mon écran tactil est hs et mes contacts sont enregistrés sur le téléphone Comment récupérer Merci les amis Configuration: Windows 7 /...

ITOKYOPEYA

Xperia e3

Bonjour, Pas moyen de parametrer mon mobile sony et de le configurer je vous remercie de bien vouloir me donner des reponses si vous en avez pour ...

zoulou33

Huawei g6 qui bloque s' eteind après le logo huawei

Bonjour, Suite a l'installation d'une application pou changer la police d'ecriture, impossible de ralkuper le telephone. De plus' j'ai essayé d'a...

ITOKYOPEYA
Résultats 48801 - 48850 sur un total de plus de 50 000