Les discussions

Optimus l5 ii mettre la carte sd comme stockage par défaut

Bonjour, j'ai un Lg optimus L5 II et je me suis apercu que toute les photo ou vidéo que je prenait ainsi que les téléchargement fait sur internet ( ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Nico

Debloquer un htc magic

Bonjour, moi ce bionick depuis la republique democratique du congo, mon htc magique de marque t mobile me demande un compte google avec tout les metho...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
nadellen

Appel visio xperia u

Bonjour, J'ai acheté le téléphone sony xperia u et je voudrait savoir si il y a les appels en visio ?

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Nico

Comment envoyer une video trop volumineuse

Bonjour, je voudrais envoyer une vidéo de mon portable par gmail, mais elle est trop volumineuse. Pourriez-vous m'aider Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
GrifOli

Entre un galaxy note 2 et un moto e

Devrais-je m'acheter un Galaxy note 2 ou un Moto E? Le E est plus récent alors va-t-il me durer plus longtemps?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
mushu14

Partager sa connexion wifi

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de partager sa connexion wifi directement sur le Samsung galaxy s5 comme il est possible de le fai...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
simoniens

Deverrouillage

Bonjour, svp j'aimerai savoir comment deverrouiller le code du telephone samsung GT-E1205Y merci d'avance . Configuration: Windows 7 / Chrome 3...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Bernard1967

Choix stylet pour tablette samsung galaxy tab 3

Bonjour, je souhaite acheter un stylet pr tablette samsung galaxy tab 3 pour faire des dessins de chantiers, rénovation de maison, cuisine, sdb... ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
chechu971

Je n'arrive pas a envoyer des mms

Bonjour, Comment faire pour réussir a envoyer des sms avec mon samsung galaxy trend lite s7390? :) Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
magicland

Supprimer des photos sur tablette aple

Bonjour, j'ai téléchargé une ( Grande) série de photos sur mon PC portable pour l'activer en écran de veille mais voila ,ces photos se sont retrou...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
pachamifa

Tablette lenco

Bonjour, et quand on la redémarre ou qu on appui sur les boutons au milieux rien se passe elle reste toujours en veille merci de me répondre a...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
nico201214

Incredimail

Bonjour, J'ai télécharger incredimail sur ma tablette LENOVO mais je ne vois pas d'icône ou se trouve t'il ? Merci de vos reponses Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
nico201214

Wifi qui s'active seule

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon téléphone depuis deux jours, la wifi s'active seule.. Je ne trouve pas la raison, dans mes réglages tout sem...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Arkyen

Comment télécharger skype sans play store.

Bonjour, J'ai un soucis pour télécharger des l'applications car je n'ai pas skype. J'ai essayer de telecharger des l'applications via internet par d...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
gdugd

Fichier jar non valide?

Bonjour, bonjour à vous, S'il vous plait mon souci est le suivant: au départ je téléchargeais les fichiers jar avec mon portable Samsung GT-S3...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
a47522k

Réinitialisation s3 gt-i93000 version 4.3

Bonjour à TOUS! Mon S3 beug beaucoup en ce moment. Play store surtout. Je peut plus faire les MAJ. Et lorsque que je souhaite réinitialisé, on me dem...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
magicland

Tablette bloquée sur samsung galaxy tab 3

Bonjour, ma tablette c est bloquée sur l affichage Samsung j essaye de l eteindre en appuyant sur power elle s eteint et se rallume merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
nico201214

A laide ma tablette

Bonjour, J ai commander une tablette logicome et je veut remplacer l store par googole play Configuration: iPad / Safari 5.1

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Problème de son (haut parleur) lumia 520

HELP !!!!!!!!!! Voilà je rencontre depuis quelques jours un problème avec mon nokia lumia 520 (je préfère déjà prévenir que j'ai éteins et allumé plu...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Lasiloraro

Copie de fichiers

Bonjour, Comment copier les photos de la tablette GT-P5210 sur Une clé USB, Configuration: Windows / Firefox 33.0

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Gt-p5210

Bonjour, Comment enregistrer un fichier sur une clé USB à partir d'une tablette gt-P5210 Configuration: Windows / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
nico201214

Mettre des images à chaque musique et album

Bonjour, voici ma situation : lors des téléchargements de musique, aucunes photos n'est associées aux morceaux de musiques j'aimerai savoir comment...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Trouver le numero qui vient de m'appeler

Bonjour, Je veux trouver le numero qui vient de m'appeler sur mon portable sumsung galaxy et merci.

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
advance__

Problème de connexion réseaux...

Bonjour, Depuis quelque temps ce message ''DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN'' s'affiche en bloucle sur mon téléphone (nexus 4) je ne sais pas quoi faire.....

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme de transfert tel htc vers pc

Bonjour, J'ai fait des enregistrements de cours sur mon tel aussi je voudrais le transferer sur mon pc windows 7.Comment puis je faire car j'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Samsung s3 bloqué sur le logo

Bonjour, Mon portable Samsung S3 est bloqué au démarrage ( le logo ) et il se rallume sans cesse. Et je n'arrive pas me connecter au factory ect car...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Disparition appli répertoire téléphonique (nexus 5, android 5.0)

Bonjour à tous, après avoir télécharger la dernière version Android (Lollipop) sur mon Nexus, l'appli servant de répertoire téléphonique a totalement ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
BunoCS

Probleme wifi android samsung

Bonjour, depuis une semaine ( et ca concorde avec une mise a jour logicielle qui a ete faite ) ma tablette galaxy tab pro a une tres mauvaise connecti...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Ecran tactile hs (nokia lumia 520)

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon portable, un nokia lumia 520, et du coup, le tactile ne fonctionne plus, mais le téléphone fonctionne bien. Ma que...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Joris77

Photos ...

 Résolu

bonjour, je possède depuis peu un"samsung Galaxy Core +".Quand je veux prendre une photo ,ma tête apparaît dans l'écran !!!! comment remédier à cela...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
fumsou42

Tablette luxya mid704dc

Bonjour, j'ai tablette luxya MID704DC qui affiche le meme message " malheureusement le systeme android...S'est arreté . J'ai essayer d'appliquer la so...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Samsung tab 4 - jeux gratuits

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe des sites où il est possible de télécharger des jeux gratuits pour une Samsung tab 4 Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
hataya

Mms thomson tlink 405

Bonjour, Je ne reçois pas et ne peut pas envoyer des mms depuis que j'ai mon smartphone thomson tlink 405 .... Merci de votre aide !

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
sebastien

Plus l'application sms sur smartphone android 3g omes

bonjour, j'ai fait une mauvaise manipulation en voulant télécharger une photo reçu par sms et depuis je n'ai plus du tout le logo "sms" et il ne figur...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
mohshadow

Motorola : compatibilité d'échange avec smartphone

Bonjour, Ma question ne concerne pas l'informatique...je la pose quand même ? Voilà ...j'aimerais savoir si je change mon tel portable (motorola RA...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
ITOKYOPEYA

Decodage

Bonjour, j'ai un nokia lumia 520 codé par SFR. Pouvez-vous m'aider? Configuration:  / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Manuel d'utilisation

Bonjour, Svp m'aide de trouver le manuel d'utilisation de samsung galaxy cor2 sm g355h en langue francaise Configuration: iPhone / Chrome 39.0.21...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
aeon

Impossible de prendre les appels entrants blocage avec un cadena

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens à prendre aucun appel sur mon nouveau Huawei y330. Lorsqu'il sonne, 3 signes apparaissent: 1 téléphone vert, 1 téléphone roug...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
jmlog3

Transfert photo de nokia vers pc

Mon pc ne reconnait pas le nokia limia 520 quand je le branche sur le PC par prise usb? Que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Fermiparadox

Problem allumer de nouveau xperia

Bonjour, Bonjour mon xperia s est bouquer ce matin en lisent le sms, le bouton marche arret aussi, je ouvert l'arriere de l appareil et peresser su...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
paslau35

Android : convertir un mms en sms ?

 Résolu

Bonjour, Sur mon téléphone Android (Acer liquid E), lorsque j'envois SMS supérieur à 180 caractères, celui-ci est compté par mon fournisseur (NRJ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
sebastien

Problème téléchagement viber android...

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de télécharger Viber sur le Play Store j'obtiens ce message : " Erreur : authentification requise. Veuillez vous connecte...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
zerktoni 4

Perdu mot de passe tablette proscan plt7223g

J'ai essayer de faire un reset mais sa me donne rien je reviens sur la page me demandant mon mot de passe.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
piquesous

Projet fin d'étude

je suis un étudiant en branche Informatique et en train de faire un Projet de fin d'étude et je veux des propositions des sujets :/ Merci en avance...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
majdi92

Tablette

bonsoir que choisir comme tablette pour un enfants de 12 ans merci -- C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le beso...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
stf_frmu

Nokia 5800 xpressmusic - clé wlan

Bonjour, Depuis hier j'ai un Nokia 5800 XpressMusic. Je souhaite utiliser l'option Wi-Fi mais je n'arrive pas rentrer ma clé WLAN... J'ai lu sur ...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
ghayat

Mode d'emploi gt-7390g

 Résolu

Bonjour...!?? je voudrai savoir me servir de mon mobile merci

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
glg29

Cibler ce qui consomme le plus sur une tablette

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il existe un moyen de cibler ce qui sur une tablette consomme le plus de mémoire. J'aurais pensé à la vidéo quotidi...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Carnivorglobe8

Probleme facebook + skype

j'ai un soucis avec l'application facebook + skype. j'ai changer de téléphone je suis passer du HTC 8S au Galaxy S (provisoire)... Je me suis recreer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
HILD Rémi

Samsung galaxy

Bonjour, j'ai un samsung galaxy y s 5369 , je voudrais bloquer un numéro qui n'est pas dans mes contacts , pouvez vous m'aider, et me dire comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 48801 - 48850 sur un total de plus de 50 000