Mobile galaxy S3 ramené de Coree, reste en itinerance en france
Fermé
ju187
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
-
20 sept. 2016 à 19:38
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 4 oct. 2016 à 19:20
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 4 oct. 2016 à 19:20
A voir également:
- Mobile galaxy S3 ramené de Coree, reste en itinerance en france
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Ccleaner gratuit en francais - Télécharger - Nettoyage
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
athena223
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 778
21 sept. 2016 à 00:36
21 sept. 2016 à 00:36
Bonsoir ,
Il faut savoir que les smartphone Samsung vendu en Corée n ont pas certaine bande de fréquence et son zonelock.
Cela risque de poser pas mal de problème pour identifier précisément le problème.
Après si tu de débrouille en bidouillage il faut essayer avec une rom custom.
--
Il faut savoir que les smartphone Samsung vendu en Corée n ont pas certaine bande de fréquence et son zonelock.
Cela risque de poser pas mal de problème pour identifier précisément le problème.
Après si tu de débrouille en bidouillage il faut essayer avec une rom custom.
--
athena223
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 778
4 oct. 2016 à 19:20
4 oct. 2016 à 19:20
Tu as essayer de faire une restauration d usine et de partir de 0.
Et de modifier les paramètres de comptes Google pour la France.
--
Et de modifier les paramètres de comptes Google pour la France.
--
3 oct. 2016 à 22:33
Merci pour cet avis
A vrai dire, je suis plutôt du genre qui n'y connais rien en bidouillage de tel
Après d'autres recherches, j'ai trouvé que pour les abonnés free, le roaming apparaissait dès qu'on n'est plus sur le réseau free
mon problème reste donc double
mon tel est toujours loggé sur la corée, et je suis toujours en itinérance à l'heure française et même en demandant une mise à l'heure selon le réseau local
et je suis en permanence en roaming, ce qui est bizarre car ca voudrait dire que je ne capte jamais le réseau free !? même pas un petit peu ?
et si je ne débloque pas le roaming, les SMS sont bloqués
en revanche, en 15 jours d'utilisation, je n'ai pas de surfacturation, ni pour les appels, ni pour les SMS/MMS, ni pour le data, c'est bien pris dans le forfait
ce qui tend à confirmer que la carte SIM fonctionne bien en mode local, contrairement à ce qu'affiche le tel
donc je n'y comprends toujours rien, bien que ça ne m'empêche pas d'utiliser mon tel
quelle infos ou référence(s) de mon tel pourrais vous être utile pour progresser dans la compréhension & résolution de mon problème ?
ju