Télécharger QuickRemote pour Samsung Galaxy J3 2016
Quingley
Messages postés
531
Membre
Dernière intervention
-
mikaelac -
mikaelac -
Bonjour,
Il y a quelques années de cela, mon portable était un LG F 70 qui avait comme particularité d'avoir comme application QuickRemote. Elle permet au smartphone en question d'être utilisé comme télécommande universelle pour lecteur DVD, lecteur Blu-ray et écrans de télévision. Or, maintenant que je suis passé au Samsung Galaxy J3, j'ai remarqué que non seulement cette application n'était pas fournie à l'achat, mais qu'en plus cette application n'est pas disponible non plus en téléchargement gratuite sur Internet. Je vous montre ci-joint à quoi ressemble le logo.
Savez vous s'il est disponible sur l' Appstore d' Android? Si oui, pouvez-vous m'envoyer un lien pour que je puisse l'installer s'il vous pla?t?
Bien cordialement.
Il y a quelques années de cela, mon portable était un LG F 70 qui avait comme particularité d'avoir comme application QuickRemote. Elle permet au smartphone en question d'être utilisé comme télécommande universelle pour lecteur DVD, lecteur Blu-ray et écrans de télévision. Or, maintenant que je suis passé au Samsung Galaxy J3, j'ai remarqué que non seulement cette application n'était pas fournie à l'achat, mais qu'en plus cette application n'est pas disponible non plus en téléchargement gratuite sur Internet. Je vous montre ci-joint à quoi ressemble le logo.

Bien cordialement.
A voir également:
- Télécharger QuickRemote pour Samsung Galaxy J3 2016
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Télécharger instagram pour pc - Télécharger - Divers Communication
cette appli était pour les smartphones équipés d'origine de l'infra rouge....mais ton j3 n'a pas de port infra rouge...donc....
Je te pose la question parce que, là où je fais mes études, un technicien audiovisuel a voulu installer une application similaire au mien et n'a pas pu s'en servir pour cette raison.
tout simplement en regardant dans les caractéristiques techniques du telephone en question..si tu ne vois infra rouge ou IRDA c'est que celui ci ne l'a pas tout simplement..
s4-s5-s6 avait le port infra.....