Télécharger QuickRemote pour Samsung Galaxy J3 2016

Quingley Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mikaelac -
Bonjour,

Il y a quelques années de cela, mon portable était un LG F 70 qui avait comme particularité d'avoir comme application QuickRemote. Elle permet au smartphone en question d'être utilisé comme télécommande universelle pour lecteur DVD, lecteur Blu-ray et écrans de télévision. Or, maintenant que je suis passé au Samsung Galaxy J3, j'ai remarqué que non seulement cette application n'était pas fournie à l'achat, mais qu'en plus cette application n'est pas disponible non plus en téléchargement gratuite sur Internet. Je vous montre ci-joint à quoi ressemble le logo.
Savez vous s'il est disponible sur l' Appstore d' Android? Si oui, pouvez-vous m'envoyer un lien pour que je puisse l'installer s'il vous pla?t?

Bien cordialement.

A voir également:

1 réponse

Quingley Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

up
1
yelen

bonjour

cette appli était pour les smartphones équipés d'origine de l'infra rouge....mais ton j3 n'a pas de port infra rouge...donc....
0
Quingley Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Ah bon? Comment savoir si un téléphone portable est équipé d'un port infrarouge s'il te plaît ?
Je te pose la question parce que, là où je fais mes études, un technicien audiovisuel a voulu installer une application similaire au mien et n'a pas pu s'en servir pour cette raison.
0
mikaelac > Quingley Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
tout simplement en regardant dans les caractéristiques techniques du telephone en question..si tu ne vois infra rouge ou IRDA c'est que celui ci ne l'a pas tout simplement..

s4-s5-s6 avait le port infra.....
0
mikaelac

ensuite tu as sur le playstore des appli pour telecommande en wifi en fonction d'une box ou d'une tv tout cela via le wifi..
0