Les discussions
Affichage tactile
Bonjour, le téléphone ne s eteind pas avec le bouton marche arret et l affichage tactile ne fonctionne pas ; merci Configuration: Windows / C...
Widget meteo galaxy j5
J'ai supprimé par erreur mon widget météo de mon galaxy j5. Comment faire pour le réinstaller
Bonjour, écran cassé sur oneplus one
Bonjour, Mon écran de oneplus one s'est cassé après un choc je l'ai fait réparé mais le lendemain ils'est recassé (eh oue il y a des jours comme ça....
Comment faire pour faire une capture d'écran sur une logicom 741
Bonjour. Je voudrais savoir comment faire une capture d'écran sur une table logicom741
Clé usb
Bonjour, J'ai un samsung galaxy tab4 et j'aimerai savoir comment utiliser ma clé usb dessus. Merci pour votre réponse.
Galaxy s3
Bonjour, Je veut mettre ma carte sim de mon Samsung SGH-T159V dans un Galaxy S3 et la carte de mon SGH est trop grande? Comment je fais? Merci
Virus
Salut, j'ai un gros problème j'ai une galaxie hab 3 mais j'ai chopé un cheval de trois qui m'installait des applications et qui les sauvegardes dans m...
Problème lucky patcher
RésoluDonc voilà j'ai installé Lucky Patcher y a quelque jours via Android, et donc j'ai testé sur "Samuraï vs Zombie 2 " sa a marché normalement, puis j'ai...
Ipad trouvé
Bonjour, Cela fait quelques mois que j'ai trouvé un IPad. J'ai cherché le propriétaire comme j'ai pu en appelant le service des objets trouvés du li...
Connexion usb de samsung s3 mini au pc
Bonjour, j'ai un Samsung S 3 mini son écran est cassé(il s'allume mais s'affiche pas) je veux le connecter à mon PC pour que je puisse ex-tracter ...
Aide pour réinitialiser mon téléphone
Bonjour, j'ai perdu mon schéma de Samsung S7562L, je n'avais pas de compte. Que dois faire pour réinitialiser mon téléphone ? J'ai besoin d'aide pour ...
Couplage tablette imprimante
RésoluBonjour, Est-ce possible d'installer une imprimante derrière une tablette. Pilotes, ou autre moyen? Cordialement Configuration: tablette Sa...
Clavier virtuel sur émulateur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire apparaître le clavier virtuel sur l'émulateur Nox app player. La touche point d'exclamation ne fonctionne...
Telephone portable archos
Résolubonjour j ai achete un nouveau telephone et j aurai voulu savoir si il faut que j attende pour mettre l ancienne carte sim dans le telephone ou ja...
Réseau indisponible
Bonjour, J'ai infinix x155. Suite à un démontage pour réparer la caméra qui s'est détachée le téléphone n'a plus de réseau Une astuce s'il vous pl...
Besoin d'aide pour un root
Bonjour, Détenteur d'un Asus ZenFone Max (ZC550KL) je souhaite lui appliquer un root ; j'ai tout d'abord essayé avec KingRoot, sans succès. Je me sui...
Télécharger le firmware i9305xxufob2_i9305xeffob2_xef
RésoluBonjour, j'ai essayé, sans succès, de télécharger le firmware Androïd 4.4 poour mon Galaxy S3 qui déraille avec 4.3 Où puis-je le télécharger fac...
Mon samsung galaxy veut l'ont formater
je veut formater mon telephone portable samsung galaxy J1 et je voulais le code mais je le trouve pas
Transférer photos
RésoluBonjour impossible de transférer mes photos de mon tel samsung galaxy S5 sur mon pc j'ai branché le câble usb il ne se passe rien merci de votre ...
Problême de compatibilité de cyanogen avec mon galaxy sii i9100
j'ai un system android '' recovery 3e'' . Après avoir télécharger le Zip sur le site de Cyanogen suivie de mon model, puis en redémarrant le phone en...
Comment flash les téléphone portable
Bonjour, j'ai veux connaitre quel matériel qu'il faut ?
Installer pilote sur ordinateur pour portable wiko
JE N'ARRIVE PAS A INSTALLER LE PILOTE SUR MON ORDINATEUR POUR TRANSFERER MES PHOTOS DE MON PORTABLE WIKO RAINBOW LITE 4 G MERCI DE VOTRE AIDE ET D...
Veille automatique
Bonjour, j'ai un problème avec ma veille automatique sur mon logicom. Lorsque je ferme ma coque, l'écran de veille se met. Tout est normal. Mais lorsq...
Google play... fiable ?
RésoluSalut ! Pourquoi installer un antivirus si Google Play est sécurisé et que le téléphone ou la tablette ne peut installer d’applications en dehors de ...
À l'aide, je perds mes applications
Bonjour, il y'a 1semaine j'ai acheter un téléphone donc le Huawei p8 lite. J'ai remarqué un problème, quand j'éteint mon portable et que je le rallu...
Installation des services google play
FerméBonjour, en voulant installer certaines applications sur mon BlackBerry Z30 on me demande d'installer les services Google play et je n'arrive à instal...
Configuration mail free sur blackberry q5
Bonjour, Impossible de configurer mes mails sur Blackberry Q5. Les paramètres suivants ne fonctionnent pas : Serveur POP (courrier entrant) = po...
Comment transferer les videos sur lordi
bonjour comment transferer les videos de mon galaxy core sm-g360f sur mon ordi merci de votre reponse!
Wiko fever mot de passe oublié
comment débloquer mon mobile j'ai oublié le mot de passe merci
À la recherche d'un moyen de communication
Bonjour, Ma fille de 10 ans part chez son papa au mois de juillet et me pose une colle: Est-ce qu'avec la tablette je pourrais t'"envoyer d...
Impossible de lire la vidéo meep!x2
Bonjour, un de mes amis m'a envoyé une tablette tactile pour enfant , qui est une Meep X 2 de Oregon Scientific (bas de gamme du coup). Depuis quelqu...
Erreur snapchat après maj lolipop
Bonjour, J'ai mis à jour mon Samsung Galaxy S5 avec la dernière version Androïd (Lolipop). Avant cela, j'utilisais Snapchat sans problème. Depuis,...
Mon téléphone samsung,
Bonjour à tous, Je viens vous soumettre mon problème et bien qu'ayant été sur la site Samsung sur Internet pour obtenir le mode d'emploi, cela ne m'a...
Problème de stockage
Bonjour à tous, J'ai depuis quelques mois un Samsung galaxy A3 et j'ai un petit souci. En effet, il me dit que ma mémoire est pleine. Or, je n'ai ...
Mise à joue impossible
Bonjour, Je voudrais effectuer la mise à jour de mon portable LG G3 qui est en 5.0 mais lorsque je lance la mise à jour il s'arrête dès la première...
Samsung a5 s eteint pendant chargement donc pas de reveil
Bonjour, Lorsque je mets mon samsungA5 à charger le soir des pubs apparaissent sur l écran de charge, mais il indique tt de même qu il charge. Ensui...
Probleme de wifi sur samsung galaxy s4 et tablette samsung
RésoluBonjour à tous. Je me permet de poster cette question car bien qu'ayant trouvé des postes similaires je n'ai pas trouver de réel réponse à mon prob...
Téléphone tombé dans baignoire
Bonjour hier j'ai fais tomber mon téléphone dans une baignoire (avec de l'eau rempli) et l'écran tactile ne fonctionne plus. Aidez moi svp c'est très ...
Débloquer mes videos
Bonjour, je n arrive plus a lire mes videos sur mon nokia e7, comment ça marche svp?
Mon samsung bug énormément mais il y'a aucune fissure aidez moi
Bonjour, Enfait il y'a environ 30-40min j'étais avec mon tel en haut d'un toboggan, en faisant l'idiot j'ai accidentellement laissé mon Samsung Gala...
Impossible de transferer des fichiers vers mon pc
Bonjour, je possede un samsung galaxy s4 mini i9195, et je n'arrive pas à transferer des photos vers mon PC. J'ai bien mis mon tel en debogage USB...
Carte sd vide
RésoluBonjour, salut j'ai formater mon tel , maintenant il m'affiche dans les notifications , carte sd vide , pourtant elle est pleine ,j'ai vérifier su...
Huawei y3c
Bonjour, Je veux augmantais le son huawei
Je ne vois plus l'heure
Bonjour, à l'ouverture de mon cellulaire, je ne vois plus l'heure, la date ainsi que la température sur la partie du haut. J'ai un Samsung Galaxy...
Probleme de reseau
J'ai un problems avec Mon itel1407 les barres du reseau apparaissent et disparaissent lorsque les barres de reseau sont pleines et Je cherche a emett...
Samsung galaxy tablette 3
Bonjour, mon samsung galaxy tablette 3 n'e s'allume plus jais regarder tous les astuce mes rien a faire elle reste toujours noir je la recharge je fai...
Carte sim non détectée
Bonjour, Je viens de changer d'opérateur mobile et quand j'ai changé de carte sim il ne detecte pas la nouvelle carte mais dans d'autre appareils ça...
Comment bloqué des appelles
bonjour je souhaite savoir comment bloqué des appelles sur mon Sony Xperia E3
Appli pour envoyer sms par wifi
RésoluSalut à tous, je cherche une appli pour envoyer des SMS par wifi. Hangouts est installé sur ma tablette samsung tab 4 android 5 mais ça ne marc...
Virus bloquant internet
Apres visite sur un site adulte on m'avertit que mon mobile est infesté et il vibre avec sons!!! c'est un Samsung Galaxy 6 que faire sans passer ...