Les discussions
Copier de nokia à mon ordi
Bonjour, Je souhaiterais copier mes contacts de mon téléphone Nokia 520 sur mon ordinateur . Comment faire? MERCI Configuration: Windows 7 / Ch...
Probléme mot de passe
RésoluBonjour J'ai un problème , ma fille ma donné un vieux téléphone qu'elle avais c'est un HTC touch diamond P3700 mais elle ne sais plus le mot de p...
Piratage mobile
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Mon portable a été piraté sans installation de logiciel sur mon portable. Il semblerait qu'il est été piraté pa...
Code de deblocage
Bonjour, je vais savoir le code universel de huawei
Probleme de telechargement
Bonjour, j ai 1 sumsung gt-190601 na ccepte pas les application du play store a chaque fois m indique memoire insufisant mais il a 8g dans la memoir...
Transfert de photos sur pc
Bonjour, Question de béotien. J'ai un galaxy S, quelle méthode utiliser pour transférer des photos ou des vidéos sur mon PC Merci de votre aide ...
Maps.me - mode d'emploi navigation
Bonjour, Ma méthode pour définir un itinéraire: Dans mon fichier "contacts", je choisi mon objectif qui reprend l'adresse postale, je clique sur l'...
Impossible recharger tel mobile
Bonjour, je possède un mobile nokia lumia 610, et je ne peux plus le recharger, quand je le branche, la charge ne se déclenche plus, j'ai changé de p...
Imprimer des sms textos
Bonjour, Je dispose d'un mobile samsung galaxy S1900 J'ai absolument besoin d'imprimer des textos reçus sur mon mobile . Existe t il un lo...
Pas de connexion internet si pas de wifi
Bonjour, J'ai un Galaxy S4. Lorsque le WiFi est actif j'ai internet. Mais dés que je n'ai plus de connexion WIFI (des que je sors de chez moi) plus ...
Installation de programme malicieux sur mon téphone
RésoluBonjour, Comment se débarrasser des applications qui s'installent toutes seules sur mon téléphone au point de bloquer le fonctionnement de celui-c...
Comment débloquer un android tecno eteind qui affiche un message
Bonjour,mon telephone est bloquer il affiche le message suivant select boot mode volume _up to select. volume_down is ok recvery mode fastboot mo...
Lecture de documents
RésoluBonjour, comment lire avec mon samsung Galaxy J5 des "documents" téléchargés depuis mon PC ? merci Configuration: Windows / Firefox 45.0
Me désabonner de grindr xtra
Bonjour, Je m'étais inscrit pour 3 mois sur grindr xtra, vous venez aujourd'hui de me reconduire l'abonnement pour 3 moi jusqu'au 6 octobre sans ri...
Effacer messages reçus et envoyés
Bonjour peux-t-on effacer en une seule fois les sms reçus et envoyés sur un NOKIA C1 01 ? je n'ai pas trouvé la fonction .... merci d'avance
Custom binary blocked by fap lock
Bonjour, mon Samsung S6 edge plus ne s'allume plus, dès que je tente de le démarrer, je tombe sur l'écran de la référence de l’appareil avec un me...
Fond écran samsung galaxy
Bonjour, Je possède le samsung galaxy et je n'arrive pas a mettre une photo en fond d'écran sans la rogner quelqu'un aurait une solution? Merci d'av...
Carte sim
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte sim elle est bloqué. Du coup j'ai essayé de faire mon code puk et il na pas marche Donc je sais pas comment...
Deblocage du code de sécurité nokia200
Bonjour, comment débloquer le code de sécurité nokia 200, merci Configuration: Windows / Firefox 47.0
La tv orange
Bonjour, je voudrais savoir comment installer l'application pour la tv orange Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème de démarrage de ma tablette
Bonjour à tous, J'ai eu une tablette Bigo P3800, je l'ai ensuite mise en charge. J'ai ensuite voulu la démarrer sauf qu'elle ne s'allume pas, elle ...
Rooter
Comment rooter GalaxyS4mini Duos gt I9192
Récuper les sms perdu mais pas supprimé
Bonjour, mon problème est un peut compliqué car j'ai mis ma carte sim dans le téléphone de mon papa et j'ai reçu des message mais quand j'ai remis la ...
Samsung j5, clean master, smart manager et cm security
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung J5. Sur mon S4, j'avais Clean Master et CM Security. Je les ai donc téléchargés sur mon J5,...
Sos mise à jour
Bonjour, je voudrais faire la mise a jour de mon samsung Android galaxy S2.merci de m'aider Configuration: iPhone / Safari 4.0
Réinitialisation galaxy s3, la langue passe en coréen
Bonjour, Lors de la réinitialisation de mon samsung SIII, je ne peux pas aller au-delà du renseignement du code pin car tout est passé en coréen. ...
Restauration wave 575
Bonjour, Je souhaite savoir où je peux retrouver les fichiers restaurés par le logiciel kies sur mon mobile wave 575 , car malgré le fait que j'ai...
Galaxy tab3: impossibilité de faire des appels, aidez moi.merci
Bonjour, J'ai une galaxy tab3 et je ne peux pas faire d'appel dessus! Il n'existe pas l'application "telephone" la dessus, pourtant il y'a un port s...
Récupérer mes sms et mms sur samsung
RésoluBonjour, Je quitte mon opérateur et j'en profite pour changer de portable (du Samsung Galaxy Trend 2 Lite au Samsung Galaxy Core Prime) et j'aimerai...
Problème tablette archos
Bonjour, Je possède une tablette Archos et à chaque fois que j'essaie de l'utiliser, celle-ci affiche le message "Le processus com.google.process.ga...
Activer le débogage usb
Bonjour, l'écran tactile de mon sony xperia z ne marche plus. Mais j'ai quelques conversations très importante à garder, pour cela il faut que j'activ...
Rejet de l'opérateur
Bonjour, Bonne journée Mon opérateur contacté sur espace client refuse quategoriquemen le déblocage du déverrouillage réseau sin. Que dois je faire...
Je ne reçois plus beaucoup de sms ou en retard
Bonjour, j'ai un Sony Xperia e1 et depuis quelque temps je ne reçois plus beaucoup de message et surtout quand je suis sur une application Con...
Samsung telephone
J'ai un téléphone samsung j1ace avant quand on m'envoyer des email j'étais avertis par un message qui s' afiche en haut de l'écran maintenant je ne...
Son demarrage s6 edge
RésoluBonjour, depuis 2 mois j'ai le s6 edge, est j'ai remarquer que au démarrage le son d'accueil est inexistant. Pouvez vous m'aider svp.
Le signe +
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment faire le signe + devant un numéro de téléphone ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106
Galaxy a3
Bonjour, Jai perdu mon telephone Samsung Ce samedi
Déblocage réseau sim
Bonne journée Comment débloquer le verrouillage opérateur du réseau sim d'une tablette Huawei Youth 2 ? Merci
Je ne sais pas me connecter quand je ne connait pas le code
Bonjour, a tous j ai un ptit PB avec un wifi je ne connait ps le code mais je cherche a me connecte PS J AI UN BLACK BERRY Q 10 Configuratio...
Xperia z seteint tout seul
Bonjour j'ai un gros problème avec mon xperia z, le message suivant n'est pas le mien, je l'ai trouvé sur Frandroid.com, c'est correctement expliqué e...
Pilote pour samsung e2210
RésoluBonjour, J'ai des photos sur mon téléphone samsung E2210,je n'arrive pas à les transférer sur mon pc ,il n'est pas détecté. J'ai cherché je ne t...
Impossible de transférer mes vidéos de mon galaxy s4 sur mon pc
RésoluBonjour, Aujorud'hui j'ai filmé beaucoup de vidéos (de super qualité! :p) & je souhaitai les mettre sur mon pc. Mais le problème c'est qu'elles sont ...
Desabonnement
Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement à gameloft Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Wiko : retirer numéro masqué
Salut à tous, J'ai un problème sur mon portable (wiko fever) quand j'appelle quelqu'un mon numéro est masqué... (j'utilise lycamobile)je ne sais même...
Mobile bloqué
FerméBonjour, en faisant une manoeuvre maladroite, j'ai bloqué mon portable android samsung. depuis google sur mon pc portable je ne sais plus quelle...
Mot de passe perdu
Bonjour, j'ai crée une adresse gmail il ya 3 ou 4 ans je me suis servi de cette adresse,aujourd'hui j'aimerai récupéré mon compte,mais je ne me souvie...
Comment ouvrir un nokia 2680 ?
Bonjour, Je viens de commander un téléphone portable Nokia 2680 pour mon fils pour Noel et je n'arrive pas à l'ouvrir afin de vérifier s'il fonctio...
Sony xperia u - récupérer des données après mise à l'eau
Bonjour à tous! Il y a quelques temps maintenant je suis passé à la piscine avec mon téléphone Xperia U... Pas très malin. J'ai changé de téléphone ...
Gps galaxy grand prime
bonsoir pouvez me renseigner comment trouver ou installer le GPS sur galaxy grand prime car je ne peux pas me servir de maps merci d avance
Désactiver mode sécurisé ?
Bonjour, Par inattention, (je sais ce cas est assez fréquent) j'ai fait tomber mon téléphone dans les toilettes (samsung galaxy A3), et bien sûr je l...