Gros problème Wiko Rainbow 4G

Fermé
pierre - 17 déc. 2016 à 17:04
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 22 déc. 2016 à 17:44
Bonjour à tous, je possède un Wiko Rainbow 4G depuis 1 an et demi, et depuis 2-3 jours, il ne fonctionne quasiment plus : quand je veux lancer une appli, un écran noir s'affiche, puis je retombe sur l'écran d'accueil, je ne peux même plus consulter mes messages, écouter de la musique, aller sur Internet ou ajouter un compte Google...

Est-ce que vous savez si ce problème est résoluble, et si oui comment ? Merci d'avance

1 réponse

Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 451
22 déc. 2016 à 17:44
Bonjour,

Je vous propose de restaurer votre téléphone aux valeurs d'usine (perte des données, pensez à effectuer une sauvegarde avant toute manipulation) à partir du menu paramètres => sauvegarde et réinitialisation.

Je vous souhaite une excellente journée, et de très belles fêtes de fin d'année.

Julie, Service Clients Wiko.
0