Les discussions

borflo87 Samsung

Google et google play s arretent

Bonjour, J'en ai ras le bol; google et google play s'arretent sans cesse Message suivant : Erreur lors de la récupération des informations depuis l...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
KOUAKOU Jeline, Kezy Téléphones & tablettes Android

Débloquer mon mobile

Bonjour, j'ai oublier le schéma de mon Intel 1503. S'il vous plait aider moi Configuration: Android / Android Browser 4.2

piquesous
Fandufootball Samsung

Comment localiser un téléphone volé

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de localiser un téléphone volé merci d'avance

Utilisateur anonyme
kalinkaderosa Samsung

Problème de langue

Résolu

bonjour,j'ai un samsung s4 gt 19195 et il m'est impossible de changer de langue pour les messages et le clavier n'est pas azerty comment puis je résou...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
kalinkaderosa
CMic@zur Samsung

Echec envoi mail de l'étranger

Bonjour, avec ma tablette Samsung Galaxy Gt p-5210. J'en ai envoyé (en 2015) du Panama sans problème et, récemment, que ce soit d'Amsterdam ou de l...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
CMic@zur
Griotte Samsung

Impossible d' envoyé un sms

Bonjour, Impossible d'envoyer un sms ( n° non non valide) Merci Configuration: iPad / Safari 600.1.4

Zukill
mok Wiko

Flashage

comment flasher mon wiko freddy

MrCalamite
momo76150 Samsung

Tomber dans les toilettes

Bonjour, petit soucis mon telephone est tomber dans les toilettes mais impoosible de demonter le telephone cest un samsung galaxy A5 et je ne sais p...

nadellen
elliot Samsung

Carte sd

Bonjour, J'ai un samsung ace2et je ne suis pas capable de déplacer des applications sur ma carte sd de 16gb Repondez moi vite SVP Elliot

Sergio39
kirichan Samsung

Annuler une demande de formatage

Bonjour, On m'a dérobé hier mon téléphone portable (Samsung galaxy S5). Le soir-même, par précaution, j'ai fait une demande sur mon compte Google po...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Sergio39
Nidal Samsung

Besoin d'info pour écran cassé

Bonsoir alors je vais réparer l'écran de mon galaxy s6 et je veux savoir si une fois réparer le réparateur aura accès au contenu de mon téléphone mer...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
nadellen
soua Huawei

Problème de redémarrage

Bonjour, Mon Huawei (Y625-U51) ne fonctionne plus. Après un redémarrage, il affiche seulement l'ecran huawei puis plus rien ne s'affiche :( Pouvez...

Utilisateur anonyme
eyesblus Samsung

Problème de l'heure d'envoi de mms

Bonjour je voudrais savoir pourquoi quand j'envoi mes photos ça m'indique pas l'heure exacte et ça m'indique l heure une heure plus tôt aidez moi mer...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
eyesblus
Aremand Téléphones & tablettes Android

Personnaliser une sonnerie

Résolu

Bonjour, comment affecter une sonnerie particulière à un contact sous android 6.0. sur les versions précédentes il y avait la ligne sonnerie dans le...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Aremand
Odidi Odiane Sony

Ecouteurs

Bonjour, ça fait un moment que quand je branche mes écouteurs il y a toujours que un côté qui marche j'ai essayé avec plusieurs écouteurs et je me sui...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Odidi Odiane
rachidfares HTC

Flasher mon htc

Bonjour, HTC Desire 820 - Mettre à jour le logiciel de votre téléphone ...

Utilisateur anonyme
jacline Wiko

Wiko lenny

Bonjour, Je voudrais savoir comment transférer des photos d un wiko à un ordinateur? Merci Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Papounet17000
Gg Samsung

Message"contacts s est arrete

Bonjour, À l utilisation de l application téléphone le message "contacts s est arrêté " s affiche. Vider le cache et redémarrer ne donne pas de res...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
gg
Liliane Boemare Téléphones & tablettes Android

Problème de code pin

Résolu

Bonsoir, J'ai voulu changer le code pin de mon téléphone et maintenant je me retrouve, dans la nouvelle version androïd marshmallow, pour le dévéroui...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
ikojo Samsung

Chute soudaine de la batterie tab 3

Fermé

Bonjour, la batterie de ma Tab 3 semble se décharger brutalement en cours d'utilisation (message "batterie très faible", écran sombre), mais quand je ...

Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
findert
Soiba tks Wiko

Bonne année

Bonjour, Comment une sonnerie musique quand on tapel

findert
kithfoust Téléphones & tablettes Android

Update android

bonjours, svp j'ai un telephone samsung galaxy j1 ace avec un android kitkat alors je veux savoir si je le met a jours à loolipop est-ce qu'il va et...

altis
med salem Samsung

Problème de mail

Bonjour, Ci je commence a mettre a jour Ma boit mail tout mais email on supprime Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94

toflfou
skymix Samsung

Vitre de mon ecran de samsung wave cassé

Bonjour, j'ai mon portable depuis un peu plus d'une semaine et hier soir j'ai fait tombé mon portable et la vitre c'est cassé ( l'écran n'est pas ...

55 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
FA
mackyboyz Sony

Problèmes d'eau avec mon m4 aqua

bonjour à tous... je possède depuis quelques semaines un xpéria m4 aqua dual dont j'ai dejà tester l'étanchéité, à l'eau du robinet et dans la piscin...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
mackyboyz
kylliann lenck Samsung

Mon ecran est cassé

Bnjour, l'ecran de mon samsung galaxy trend lite ne marche plus, le sont des touche est encor present mais il n'as pus d'image, l'ecran est noit. que...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Jimpix
arno_mln Samsung

Samsung galaxy a3 2016

Bonjour, (j'ai mon mobile que depuis moins de 3 semaines et ma ligne a été activée il ya 10 jours...) hier soir, j'ai vu qu'il ne me restait plus qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
550tintin
Mellila12 HTC

+43574680

+43574680 Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Mellila12
papall2 Huawei

Capture d'écrans, comment procéder?

Bonjour, J'ai lu sur Phone android qu'il suffisait d'appuyer 1 seconde sur les deux touches volume et démarrage, mais il n'y a aucune réponse! Pouv...

Hugo.IelFs
wikorainbow54 Wiko

Planté et bloqué, pas de réaction malgré factory mode

Bonjour à tous, Premier message pour moi après 2 jours à chercher sur divers forums pour résoudre mon pb je me lance à m'inscrire ici en espérant une...

wikorainbow54
Emma31 HTC

Problème d'applications qui s'arrêtent

Bonjour à tous, Ce matin mon HTC desire 620 que j'ai depuis 1 an et demi (il n'est pas rooté) à beugué une énième fois, comme je fais souvent lorsqu'...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Aaronledent
Résultats 26601 - 26650 sur un total de plus de 50 000