J'ai un wiko lenny 3 depuis 2 jours mais...
Bonjour,
J'ai un wiko lenny 3 depuis 1 jours ; il s allume parfaitement quand je tape le code pin puis mon code il m amène sur l'écran d'accueil comme il faut. Par contre quand j'y suis et que j essaye d'aller sur message, appareil photo ou même paramètre il m affiche des carrés qui entoure les applications dès que je clique dessus. Donc je ne peux plus rien faire.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider pour ce problème.
Merci d'avance.
J'ai un wiko lenny 3 depuis 1 jours ; il s allume parfaitement quand je tape le code pin puis mon code il m amène sur l'écran d'accueil comme il faut. Par contre quand j'y suis et que j essaye d'aller sur message, appareil photo ou même paramètre il m affiche des carrés qui entoure les applications dès que je clique dessus. Donc je ne peux plus rien faire.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider pour ce problème.
Merci d'avance.
A voir également:
- J'ai un wiko lenny 3 depuis 2 jours mais...
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- 2 ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il semblerait que la fonction "Talk Back" ait été activée à partir des paramètres (accessibilité).
Voici la marche à suivre pour désactiver cette option :
Lorsque le Talkback est activé, presser simultanément « Volume + » et « Volume - ». Un message va apparaître.
Appuyer 2 fois sur « OK ».
Paramètre => Accessibilité => TalkBack => décocher l’option.
Je vous souhaite une excellente journée et de très jolies fêtes de fin d'année.
Julie, Service Clients Wiko.
Il semblerait que la fonction "Talk Back" ait été activée à partir des paramètres (accessibilité).
Voici la marche à suivre pour désactiver cette option :
Lorsque le Talkback est activé, presser simultanément « Volume + » et « Volume - ». Un message va apparaître.
Appuyer 2 fois sur « OK ».
Paramètre => Accessibilité => TalkBack => décocher l’option.
Je vous souhaite une excellente journée et de très jolies fêtes de fin d'année.
Julie, Service Clients Wiko.