Objectif Galaxy S7 Edge Cassé
fxmallen
Messages postés
77
Statut
Membre
-
Guardio Messages postés 1 Statut Membre -
Guardio Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà cela fait 2 mois que j’ai acheté le Samsung Galaxy S7 Edge sur le site de Samsung. Je l’ai acheté en 4 fois sans frais (je ne l’ai donc pas fini de le payer), jusque-là tout va bien. Avant-hier je prenais le bus, au moment descendre le chauffeur a freiné brusquement et ma poche a tapé un siège ou quelque chose de similaire. J’ai entendu un bruit, mais sur le coup je n’ai pas fait attention. Une heure plus tard, j’ai voulu prendre une photo, mais en fait c’était l’objectif qui avait tapé. Je me retrouve donc avec un objectif inutilisable. (Le verre qui protège l’objectif est mort) A votre avis, que dois-je faire ? Est-ce que je peux le passer sous garantie, et si oui comment ?
Merci d’avance !
Voilà cela fait 2 mois que j’ai acheté le Samsung Galaxy S7 Edge sur le site de Samsung. Je l’ai acheté en 4 fois sans frais (je ne l’ai donc pas fini de le payer), jusque-là tout va bien. Avant-hier je prenais le bus, au moment descendre le chauffeur a freiné brusquement et ma poche a tapé un siège ou quelque chose de similaire. J’ai entendu un bruit, mais sur le coup je n’ai pas fait attention. Une heure plus tard, j’ai voulu prendre une photo, mais en fait c’était l’objectif qui avait tapé. Je me retrouve donc avec un objectif inutilisable. (Le verre qui protège l’objectif est mort) A votre avis, que dois-je faire ? Est-ce que je peux le passer sous garantie, et si oui comment ?
Merci d’avance !
A voir également:
- Objectif Galaxy S7 Edge Cassé
- Desinstaller edge - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
2 réponses
bonjour , malheureusement pour vous la garantie ne marchera pas pour ce cas de figure a moins d'avoir souscrit une assurance spécifique vous n'aurez pas d'autres chois que de le faire réparer à vos frais !
fxmallen
Messages postés
77
Statut
Membre
5
D'accord merci :) combien cela peut il me coûter selon vous ?
Jeanfi
>
fxmallen
Messages postés
77
Statut
Membre
http://www.google.fr/...