Transférer mes vidéos depuis mon Galaxy S4 mini à mon ordinateur
PrinceSFiona
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
papillon -
papillon -
Bonjour,
J'arrive très bien à transférer mes photos, mais je ne trouve pas mes vidéos quand je relie mon téléphone à mon pc, alors que sur le téléphone elles se trouvent dans le même fichier que les photos.
j'ai cherché entre autres, dans "DCIM" mais il n'y a rien, aucun film. D'ailleurs j'ai même été dans des dossiers où je sais qu'il y a des films puisque je les vois sur mon téléphone, mais je ne les trouve pas sur mon PC.
Je suis à la recherche en priorité d'une solution par USB (pas par WIFI)
Je vous remercie de votre aide.
Fiona
J'arrive très bien à transférer mes photos, mais je ne trouve pas mes vidéos quand je relie mon téléphone à mon pc, alors que sur le téléphone elles se trouvent dans le même fichier que les photos.
j'ai cherché entre autres, dans "DCIM" mais il n'y a rien, aucun film. D'ailleurs j'ai même été dans des dossiers où je sais qu'il y a des films puisque je les vois sur mon téléphone, mais je ne les trouve pas sur mon PC.
Je suis à la recherche en priorité d'une solution par USB (pas par WIFI)
Je vous remercie de votre aide.
Fiona
A voir également:
- Je n'arrive pas a transferer mes video sur mon pc
- Montage video gratuit pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
si tu vais lu ton manuel complet tu l'aurais su....mais l'as tu lu?
effectivement tu as du le lire en diagonale..regarde ici page 38+39
http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201307/20130701091816271/GT-I9195_UM_Open_Jellybean_Fre_Rev.1.0_130628.pdf
C'est sur le portable. Pour accéder aux notifications il faut mettre votre doigt sur le haut de l'écran et le glisser vers le bas.