Comment supprimer l'historique de recherche sur Wiko Sunset2
Fermé
Neissa
-
21 déc. 2016 à 21:35
Imperium9 Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 - 21 déc. 2016 à 21:52
Imperium9 Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 - 21 déc. 2016 à 21:52
A voir également:
- Comment supprimer l'historique de recherche sur Wiko Sunset2
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Supprimer tout l'historique - Guide
3 réponses
Bonsoir Impérium9
Excusez-moi,mais j'aimerai supprimer l'historique sur Google !Ou alors je n'ai pas bien vue!Je vais revérifier !Merci quand même pour votre aide !!
Excusez-moi,mais j'aimerai supprimer l'historique sur Google !Ou alors je n'ai pas bien vue!Je vais revérifier !Merci quand même pour votre aide !!
Rebonsoir Impérium9
Finalement,j'ai trouvée la solution grâce à vous !!
Je vous doit une fière chandelle !!
Merci du fond du cœur !!
Finalement,j'ai trouvée la solution grâce à vous !!
Je vous doit une fière chandelle !!
Merci du fond du cœur !!
Imperium9
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2016
37
21 déc. 2016 à 21:52
21 déc. 2016 à 21:52
Je vous en prie, avec plaisir.
Je vous invite à indiquer le problème comme résolu par l'option présente juste au-dessus de votre question de départ.
Bonne soirée.
Je vous invite à indiquer le problème comme résolu par l'option présente juste au-dessus de votre question de départ.
Bonne soirée.
Imperium9
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2016
37
21 déc. 2016 à 21:36
21 déc. 2016 à 21:36
Bonsoir,
Accédez à votre navigateur, menu, historique. Une option pour le supprimer doit y être présent.
Bonne soirée.
(Si ce n'est pas le cas, envoyez-moi une capture d'écran du menu de votre navigateur et/ou historique)
Accédez à votre navigateur, menu, historique. Une option pour le supprimer doit y être présent.
Bonne soirée.
(Si ce n'est pas le cas, envoyez-moi une capture d'écran du menu de votre navigateur et/ou historique)