Déplacement de captures d'écran sur un ordi
Ana_2405
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un wiko rainbow jam 4g depuis un an. J'ai un grand nombre de captures d'écran que j'aimerais déplacer sur un ordi, or je ne sais pas comment faire. Je sais qu'en branchant mon téléphone avecle cable USB je peux récupérer les photos qui sont sur ma carte mémoire, or mes captures d'écran sont sauvegardés sur la mémoire du téléphone.
Merci d'avance
J'ai un wiko rainbow jam 4g depuis un an. J'ai un grand nombre de captures d'écran que j'aimerais déplacer sur un ordi, or je ne sais pas comment faire. Je sais qu'en branchant mon téléphone avecle cable USB je peux récupérer les photos qui sont sur ma carte mémoire, or mes captures d'écran sont sauvegardés sur la mémoire du téléphone.
Merci d'avance
A voir également:
- Déplacement de captures d'écran sur un ordi
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Bonjour...
En principe, quand tu connectes les 2, tu devrais tout voir..tu as bien tout parcouru ?
Cdt,
@+
En principe, quand tu connectes les 2, tu devrais tout voir..tu as bien tout parcouru ?
Cdt,
@+
Ana_2405
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Oui je sais et oui j'ai fouillé tous les dossierq, c'est pour ça que maintenant je pose la question. Mais lorsque je branche mon téléphone, ça dit quelque chose comme "dossiers : cartes mémoires" comme si il ne détectait pas les photos enregistrées sur mon téléphone, bref merci de m'avoir répondu.