Problème carte SD
Fermé
Gilles
-
31 déc. 2016 à 15:00
madmyke Messages postés 53093 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mars 2025 - 31 déc. 2016 à 16:10
madmyke Messages postés 53093 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mars 2025 - 31 déc. 2016 à 16:10
Bonjour,
J'AI un problème avec ma tablette Takara mid210h la carte SD
J'AI un problème avec ma tablette Takara mid210h la carte SD
A voir également:
- Problème carte SD
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
1 réponse
madmyke
Messages postés
53093
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 mars 2025
12 199
31 déc. 2016 à 16:10
31 déc. 2016 à 16:10
Bonjour Bonsoir,
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable >>>ICI<<< !
De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète:
Un autre tout aussi important >>>ICI<<< !
Sans suivre ces conseils votre demande risque tout simplement de rester sans réponse.
Merci pour votre compréhension.
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable >>>ICI<<< !
De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète:
Un autre tout aussi important >>>ICI<<< !
Sans suivre ces conseils votre demande risque tout simplement de rester sans réponse.
Merci pour votre compréhension.