Impossible d'ajouter un compte Google

Fermé
anothermember Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 - 3 août 2016 à 16:06
 lulu - 1 janv. 2017 à 17:09
Bonjour,
Depuis quelque jours, j'ai "réactivé" ma tablette Finetech (AKOR), j'ai tenté d'ajouter mon compte Google en compte de sauvegarde et j'ai eu ce fameux "impossible de se connecter, une erreur de communication avec les serveurs Google et survenue. Veuillez réesayer ultérieurment."
La première fois c'était déjà parce que je n'étais pas connecter au Wi-Fi, mais maintenant je le suis et j'ai seulement accès au navigateur, pas à la possibilité d'ajouter mon compte sur les services Google.
J'ai déjà réenitialisé la tablette, effacé les données des applications "Framework des Services Google", "Configuration des comptes Google" (un truc comme ça) mais rien n'y fait. ;(
J'espère que l'un d'entre vous trouvera la solution. J'en ai marre d'en chercher maintes fois !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 août 2016 à 16:09
Bonjour,

Vérifie date et heure

Et services Google play

Cordialement
1
anothermember Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016
3 août 2016 à 16:14
La date et l'heure est celle de l'Europe, elle est bien correcte
Les services Google Play sont correct, mais mon accès au services Google sont impossible depuis ma tablette.
Mais sinon merci
0
Utilisateur anonyme
3 août 2016 à 16:16
peut-être lié au compte en lui même
0
anothermember Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016
3 août 2016 à 16:19
Pourtant je trouve pas de paramètres sur mon compte qui permettent l'accès à ce dernier sur mon appareil...
0
J ai le même problème si ta une solution je suis preneur mrc
0