Impossible d'ajouter un compte Google
Fermé
anothermember
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2016
-
3 août 2016 à 16:06
lulu - 1 janv. 2017 à 17:09
lulu - 1 janv. 2017 à 17:09
Bonjour,
Depuis quelque jours, j'ai "réactivé" ma tablette Finetech (AKOR), j'ai tenté d'ajouter mon compte Google en compte de sauvegarde et j'ai eu ce fameux "impossible de se connecter, une erreur de communication avec les serveurs Google et survenue. Veuillez réesayer ultérieurment."
La première fois c'était déjà parce que je n'étais pas connecter au Wi-Fi, mais maintenant je le suis et j'ai seulement accès au navigateur, pas à la possibilité d'ajouter mon compte sur les services Google.
J'ai déjà réenitialisé la tablette, effacé les données des applications "Framework des Services Google", "Configuration des comptes Google" (un truc comme ça) mais rien n'y fait. ;(
J'espère que l'un d'entre vous trouvera la solution. J'en ai marre d'en chercher maintes fois !
Depuis quelque jours, j'ai "réactivé" ma tablette Finetech (AKOR), j'ai tenté d'ajouter mon compte Google en compte de sauvegarde et j'ai eu ce fameux "impossible de se connecter, une erreur de communication avec les serveurs Google et survenue. Veuillez réesayer ultérieurment."
La première fois c'était déjà parce que je n'étais pas connecter au Wi-Fi, mais maintenant je le suis et j'ai seulement accès au navigateur, pas à la possibilité d'ajouter mon compte sur les services Google.
J'ai déjà réenitialisé la tablette, effacé les données des applications "Framework des Services Google", "Configuration des comptes Google" (un truc comme ça) mais rien n'y fait. ;(
J'espère que l'un d'entre vous trouvera la solution. J'en ai marre d'en chercher maintes fois !
A voir également:
- Impossible d'ajouter un compte Google
- Google maps satellite - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
3 août 2016 à 16:09
3 août 2016 à 16:09
Bonjour,
Vérifie date et heure
Et services Google play
Cordialement
Vérifie date et heure
Et services Google play
Cordialement
3 août 2016 à 16:14
Les services Google Play sont correct, mais mon accès au services Google sont impossible depuis ma tablette.
Mais sinon merci
3 août 2016 à 16:16
3 août 2016 à 16:19
1 janv. 2017 à 17:09