Monan écran de s6 devient rose

Fermé
Toto - 4 déc. 2016 à 02:55
1ALGEROIS Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 2 janv. 2017 à 15:26
Bonjour,
Depuis hier soir mon ecran devient rose j'ai besoin d'Aide merci



A voir également:

1 réponse

1ALGEROIS Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017
Modifié par 1ALGEROIS le 2/01/2017 à 15:54
Bonjour j'èspère je vais pouvoir vous aider du problème d' ecran roseou ètendu en deux couleurs,par ce que, j ai eu le mème problème que vous , ce qu il y a moi c 'est avec un pc portable.
Premierement allez sur le bureau et cliquer avec la droite au milieu de
l 'ecran, vous obtiendrez une petite fènetre et la cliquez sur RESOLUTION
D 'ECRAN après dans la nouvelle fenètre cliquez sur PARAMETRE AVANCèS qui se trouve au milieu en bleu,et la en cliquant dans la nouvelle fenètre sur
RESOLUTION DES PROBLEMES puis sur le bouton MODIFIER LES PARAMETRES pour regler des problemes d'affichages de votre ordinateur,et voila le problème est reglè.

PS: pour les ordinateurs avec la central, ca se pourait ètre un faux contacte du cable qui est connecter derriere la central ou derriere l'ècran qui a bougè,il faut juste le secouer la ou se branche avec la main.
Bonne chance a vous tous,j' espere que je vous porterais le secour, aller un petit coucou de l'ALGEROIS a Alger.(svp ne faite pas attention aux erreures d ortographes ;-) )
0