SnapChat ne veut plus s'installer sur mon telephone

Fermé
LouisonP - 2 janv. 2017 à 14:52
ExSL Messages postés 16 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 2 janv. 2017 à 15:12
Bonjour,

Ayant eu des gros soucis avec mon Wiko Rainbow j'ai décidée de le réinitialisé. Après la réinitialisation de celui-ci, je décide donc de réinstaller le principal de mes application tel que Facebook, Messenger, Instagram, etc.. Arrivée au moment ou je souhaite remettre sur mon téléphone SnapChat, pas moyen de l'installer ! Play Store me met en grand: '' VOTRE APPAREIL N'EST PAS COMPATIBLE AVEC CETTE VERSION. ''
Gros blanc pour moi, car cette application possèdes 85% de mes souvenirs de ces dernières années.. J'ai vraiment besoins de votre aide, car je tiens énormément a ces photos.. :(

Merci de vos future réponses.


A voir également:

1 réponse

ExSL Messages postés 16 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 71
Modifié par ExSL le 2/01/2017 à 15:10
Bonjour

Via ton téléphone ouvre ce lien
Et tu clique sur le bouton télécharger ;)

Ensuite tu va voir que ton portable télécharge un fichier une fois cela fait clique sur le fichier télécharger?

Et lis les informations affiché à l'écran :D
71
ExSL Messages postés 16 Date d'inscription lundi 2 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 71
2 janv. 2017 à 15:12
Pour le lien tape sur google "Apk Snapchat" Et tu cherche le site Uptodown.

Si tu n'arrive pas à installer l'apk va sur youtube et tape "comment installer apk"
0