Formater une tablette amazon
Valison39
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voila une question pour ceux qui s y connaissent en tablette tactile avec systeme android.
On m a donne une tablette tactile de marque amazon, neuve.
Super sympa de la part de ma belle mere mais c est juste un peu de la m****. Desole si certains sont fan de la marque.
Mon idee serait de la garder et de la donner, plus tard, a ma fille pour qu elle "se fasse la main".
Le souci est que cette tablette est parasité d applis et de pub de la marque qui se pointent toutes les 30 secondes.
Ma question: est il possible de formater cette tablette et de lui reinstaller un systeme android classique?
Merci d avance pour les reponses
Voila une question pour ceux qui s y connaissent en tablette tactile avec systeme android.
On m a donne une tablette tactile de marque amazon, neuve.
Super sympa de la part de ma belle mere mais c est juste un peu de la m****. Desole si certains sont fan de la marque.
Mon idee serait de la garder et de la donner, plus tard, a ma fille pour qu elle "se fasse la main".
Le souci est que cette tablette est parasité d applis et de pub de la marque qui se pointent toutes les 30 secondes.
Ma question: est il possible de formater cette tablette et de lui reinstaller un systeme android classique?
Merci d avance pour les reponses
A voir également:
- Formater une tablette amazon
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Utiliser une tablette comme ecran pc - Guide
- Historique prix amazon - Guide
2 réponses
Regardes le lien.
Tu peux supprimer la pub moyennant 15 €.
Et oui avec ce genre de tablette il ne faut pas se faire d'illusion.
La pub qui s'affiche c'est voulu.
Si tu n'en veut plus tu paies.
https://www.les10meilleurs.fr/test-tablette-amazon-fire-7-version-2015-5e-generation/
Tu peux supprimer la pub moyennant 15 €.
Et oui avec ce genre de tablette il ne faut pas se faire d'illusion.
La pub qui s'affiche c'est voulu.
Si tu n'en veut plus tu paies.
https://www.les10meilleurs.fr/test-tablette-amazon-fire-7-version-2015-5e-generation/