Services Google Play s'est arrêté
Berti17
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
louisou17 Messages postés 784 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louisou17 Messages postés 784 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour et bonne année à tous
Pour moi elle commence mal. Ce matin je remets en marche mon galaxy J3 6 et ce maudit message de google me bloque son utilisation. La cas vider le cache étant inactive j'ai désinstallé l'application Google kiosque, peut être n'aurais je pas dû le faire... le message continue a me bloquer Que faire ?
Pour moi elle commence mal. Ce matin je remets en marche mon galaxy J3 6 et ce maudit message de google me bloque son utilisation. La cas vider le cache étant inactive j'ai désinstallé l'application Google kiosque, peut être n'aurais je pas dû le faire... le message continue a me bloquer Que faire ?
A voir également:
- Services Google Play s'est arrêté
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
bonjour et bonne année à toi , perso je ferais une réinitialisation en sauvegardant mes données bien sur !
je t'envoie un tuto pour faire un reseat c'est Alcatel mais bon ça marche pour tous les portables en principe https://www.hardreset.info/devices/alcatel/alcatel-ot-997/
Comment faire sachant en plus que j'ai une fenêtre de tir très brève entre deux réapparition du message bloquant