Mon wiko ne s allume plus POPPY - Dernière réponse le 1 janv. 2016 1 réponse Bonjour, mon wiko ne s allume plus que faire Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 dominique Bonsoir, Ayant eu le même problème, je suis allé au SAV. En appuyant plus de 30 secondes sur le bouton de mise en marche, il redémarre. Pour ma part il s'agissait d'un plantage de l'appareil lors d'une mise à jour. A essayer donc en espérant que ce soit le même problème. Dominique Discussions similaires PC Asus ne démarre plus bi67 Tablette Lenovo ne se rallume plus Titi TV Continental Edison ne s'allume plus sse27 Mon mac ne s'allume plus Emyle_2636 Tablette lenovo ne s'allume plus Martin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 dominique Bonsoir, Ayant eu le même problème, je suis allé au SAV. En appuyant plus de 30 secondes sur le bouton de mise en marche, il redémarre. Pour ma part il s'agissait d'un plantage de l'appareil lors d'une mise à jour. A essayer donc en espérant que ce soit le même problème. Dominique