Wiko Minz + problème MMS

Fermé
Wiko - 3 sept. 2014 à 14:14
 kiki - 31 déc. 2016 à 15:12
Bonjour à tous,
J'ai un wiko minz plus mais il y a un problème au niveau des MMS que je peux n'envoyer que rarement et que je ne peux pas recevoir. J'ai pourtant le forait free à deux euros.

Merci de vos réponses

1 réponse

Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 367
3 sept. 2014 à 14:33
Bonjour,
Tu actives la 3G à la réception et l'envoi des mms ? Si non, fais le vite car c'est la cause normlement et si le problème persiste c'est la configuration des APN qu'il faur vérifier !
-1
Je crois que la 3G s'active automatiquement pour l'envoi, (pour la réception je ne crois pas). Comment s'effectue la configuration?

Merci de votre réponse.
0
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription lundi 25 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 367
3 sept. 2014 à 18:16
Ah d'abord avant de t'aider davantage tu utilises quoi comme appli sms ? (pour envoyer des textos, celle par défaut ?) Et normalement non elle ne s'active pas seule, attention !! Et donc déjà essayes de l'activer et regarde si ça fonctionne !!

Et pour la configuration on verra après ce que je viens de te dire ;)
0
Attention c'est bien les mms qui ne marchent pas!!
En fait lorsque j'essaie d'envoyer un mms le logo "internet" s'affiche en haut.
Par contre je ne comprends pas ce qu'est l'appli sms.
0
3 sept. 2014 à 21:35
Ok mais je veux dire que quand ou tu envoi ou recoit un mms, actives laa 3G puis apres desactives là.

Ben tu as installé une application pour les sms ? ou tu as garder celle par défaut ?
0
J'en ai fait une autre qui a pour coordonnées
Nom: Free mms
Apn: free
rien
rien
"Normal"
0