Android et PC en USB = RIEN

Résolu
kriscka Messages postés 313 Statut Membre -  
 Mr Djé -
Bonjour,

Voilà j'ai un problème que je comprends pas, quand je branche mon portable en USB (Wiko Cink Peax) à mon laptop, rien ne se passe, ni sur l'ordi, ni sur le portable qui normalement devrait me sortir une notif type "activate mass storage" ou je sais plus quoi.

Bon par contre ça le recharge, mais c'est pas ce que je lui demande...
Si vous avez une idée,

Merci d'avance !


P.S : Je ne peux pas utiliser le Wifi, je suis à l'étranger et mon hotel n'a "que" l'ethernet, et je ne peux pas utiliser la Micro SD car je n'ai pas l'adaptateur SD non plus !



A voir également:

3 réponses

ali-marv Messages postés 942 Statut Membre 109
 
bonjour regarde dans les paramètre de ton telephone par rapport a l'usb pour voir si stockage de masse est bien sélectionné .
2
kriscka Messages postés 313 Statut Membre 16
 
Est-ce que tu pourrais me dire où ça se trouve dans les paramètres ? Justement j'essai de trouver un truc dans le genre depuis un moment mais je ne trouve rien à part le menu Stockage, qui m'indique juste le taux d'occupation de la mémoire interne et de la micro SD
2
Utilisateur anonyme
 
pas d'icone USB sur le Tel ?
0
kriscka Messages postés 313 Statut Membre 16
 
Non, rien de rien... =/
0