Samsung s5 neo problememe reception apel et sms
patibul38
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour mon probleme c est que j peux appeler et envoyer des sms ca marche par contre tous mes contact qui m appel tombe directement sur ma messagerie et les sms je les recois pas
mai par contre au bout d un moment tous arrive d un coup les appel sur messagerie et sms.mes enfant ont le meme operateur a la maison mai eux ont pas de probleme merci a vous si vous pouvez m aider
mai par contre au bout d un moment tous arrive d un coup les appel sur messagerie et sms.mes enfant ont le meme operateur a la maison mai eux ont pas de probleme merci a vous si vous pouvez m aider
A voir également:
- Samsung s5 neo problememe reception apel et sms
- Accusé de reception gmail - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Dicter un sms sur samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
Pour une sauvegarde pour exemple restaurer sur un autre smartphone Android ou après une réinitialisation, utilises CM Backup.
C'est ce que j'utilises quand je réinitialises mon smartphone.
Comme cette application sauvegarde en temps réel, j'ai juste à me connecter dessus une fois la réinitialisation de mon smartphone faite pour restaurer le tout.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ijinshan.kbackup&hl=fr