Problème messagerie joindre photo
hophelie
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
hophelie Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hophelie Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je rencontre un problème avec mon mobile Samsung J3, il m'est impossible de joindre une photo de la galerie à un message, lorsque je clique sur joindre je n'ai accès qu'aux photos OneDrive et non celles de la galerie du mobile.
Je n'aurais peut être pas du télécharger One Drive !!!! Puis-je le supprimer ? si oui comment ?
Merci de votre aide
Bonne fin de journée.
Je rencontre un problème avec mon mobile Samsung J3, il m'est impossible de joindre une photo de la galerie à un message, lorsque je clique sur joindre je n'ai accès qu'aux photos OneDrive et non celles de la galerie du mobile.
Je n'aurais peut être pas du télécharger One Drive !!!! Puis-je le supprimer ? si oui comment ?
Merci de votre aide
Bonne fin de journée.
A voir également:
- Problème messagerie joindre photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
2 réponses
Bonsoir...
A mon avis, il faut faire le contraire : sélectionner la photo de la galerie à envoyer et l'accompagner de ton texte....
Cdt,
@+
A mon avis, il faut faire le contraire : sélectionner la photo de la galerie à envoyer et l'accompagner de ton texte....
Cdt,
@+
pas forcement...si tu as vraiment des photos sur ton téléphone physiquement c'est que tu as du faire une erreur lors de l'ouverture de one drive ,à savoir que tu as choisi celui ci par défaut..donc tu vas dans paramètres puis gestionnaires d’applications et tu cherches one drive,ensuite appuies dessus et effaces par défaut...