Samsung et moi
follededanse
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un phone samsung galaxy 5 mini amis impossible de transférer les sms que je reçois à une ou plusieurs contacts.
Voici comment je procède: j'appuie fortement sur le sms choisi se présentent alors trois options: options de message, supprimer ou copier le texte je choisis copier le texte, s'inscrit alors la formule copié dans le presse papier. je sélectionne ensuite le contact mais je ne trouve pas "presse papier" donc impossible de transférer.
ma 2ème question comment faire pour que l'heure s'afiche pour l'après midi autrement que 2:52 PM je voudrais 14h52
merci beaucoup d'aider une grand mère
je possède un phone samsung galaxy 5 mini amis impossible de transférer les sms que je reçois à une ou plusieurs contacts.
Voici comment je procède: j'appuie fortement sur le sms choisi se présentent alors trois options: options de message, supprimer ou copier le texte je choisis copier le texte, s'inscrit alors la formule copié dans le presse papier. je sélectionne ensuite le contact mais je ne trouve pas "presse papier" donc impossible de transférer.
ma 2ème question comment faire pour que l'heure s'afiche pour l'après midi autrement que 2:52 PM je voudrais 14h52
merci beaucoup d'aider une grand mère
A voir également:
- Samsung et moi
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
2 réponses
Bonjour
Pour la question 1: c'est la même opération pour "coller" dans votre nouveau message, appuyez "longtemps" et un menu va apparaitre pour proposer de coller le contenu.
Cela dit si le but est de transférer, vous avez une option qui est proposée, lorsque vous êtes en lecture sur un sms, appui long, dans le menu il doit y avoir une proposition "Transférer", ce qui est plus simple.
pour la question 2: Vous trouverez la réponse en cliquant ICI
Bav
Pour la question 1: c'est la même opération pour "coller" dans votre nouveau message, appuyez "longtemps" et un menu va apparaitre pour proposer de coller le contenu.
Cela dit si le but est de transférer, vous avez une option qui est proposée, lorsque vous êtes en lecture sur un sms, appui long, dans le menu il doit y avoir une proposition "Transférer", ce qui est plus simple.
pour la question 2: Vous trouverez la réponse en cliquant ICI
Bav
Je vous remercie beaucoup de votre réponse mais ça ne fonctionne pas. En effet avec mon ancien Samsung c'est ce que je faisais, j'appuyai et j'avais la mention Transferer qui apparaissait ,mais sur celui ci je n'ai pas cette mention; j'ai: SUPPRIMER ou COPIER LE TEXTE je choisi forcement COPIER LE TEXTE ensuite il est indiqué COPIER DANS LE PRESSE PAPIER ensuite je ne trouve pas la rubrique Presse-Papier,
Encore merci de votre gentillesse à résoudre mon problème
Encore merci de votre gentillesse à résoudre mon problème