Logicom E-500 - Connexion 3G

faraheliahou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Benjamin -
Bonjour,
Je n'arrive pas a me connecter à la 2G avec mon portable. Avec wifi ça fonctionne, je cherche ds les paramètres mais je ne trouve rien.
J ai voulu télécharger la notice d utilisation, mais là... échec de telechargement.
C est pas que j ai besoin de me connecter tout le temps mais bon... après tout, je le paye de mon forfait... alors, autant l utiliser!
Merci d avance.

Sabrina

2 réponses

mikaelac

bonjour
pour commencer regarde ici...
https://www.logicom-europe.com/telephonie/343-smartphone-5-dualcore-4go-google-play-3483072425242.html#block_product_faq
6
faraheliahou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais j avais déjà été voir, mais, malgré avoir fait ce qu'il faut, ça ne marche toujours pas.
Pensez-vous qu'il soit possible que ma carte simple ne soit pas compatible?
Et, j ai acheté ce portable en France mais je réside en Belgique. Cela peut-il être à cause de ça...
Sabrina
0
faraheliahou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > faraheliahou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Carte sim pas simple ...
0
mikaelac

bonjour
non il devrait fonctionner sans problème...mais as tu entré les bons paramètres réseaux de ton opérateur?
0
Sabrina > mikaelac

Je pense que oui! Quelqu'un m'a dit aujourd'hui que c est pcq ma carte sim est trop vieille.
Je vais la faire changer... Puis je referai une tentative. Merci
0
xoxo

Bonsoir sabrina as tu réussi a avoir la 3G
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 919

Hello,
Pour activer la 3G, il faut aller dans les paramètres Sans-Fil et Réseaux et activer les réseaux mobiles
3
xoxo

ca na pas fonctionner
0
quooper

meme probleme
0
Occitaniak

Vérifiez que vous ayez mis la carte SIM dans le bon emplacement. 1 emplacement n'est que GSM et pas 3G
0
Benjamin > Occitaniak

Comment on fait pour identifier l'emplacement 1
0