Logicom E-500 - Connexion 3G

faraheliahou Messages postés 5 Statut Membre -  
 Benjamin -
Bonjour,
Je n'arrive pas a me connecter à la 2G avec mon portable. Avec wifi ça fonctionne, je cherche ds les paramètres mais je ne trouve rien.
J ai voulu télécharger la notice d utilisation, mais là... échec de telechargement.
C est pas que j ai besoin de me connecter tout le temps mais bon... après tout, je le paye de mon forfait... alors, autant l utiliser!
Merci d avance.

Sabrina

2 réponses

1. mikaelac

bonjour
    pour commencer regarde ici...
    https://www.logicom-europe.com/telephonie/343-smartphone-5-dualcore-4go-google-play-3483072425242.html#block_product_faq
    6
    1. faraheliahou Messages postés 5 Statut Membre

Merci, mais j avais déjà été voir, mais, malgré avoir fait ce qu'il faut, ça ne marche toujours pas.
      Pensez-vous qu'il soit possible que ma carte simple ne soit pas compatible?
      Et, j ai acheté ce portable en France mais je réside en Belgique. Cela peut-il être à cause de ça...
      Sabrina
      0
      1. faraheliahou Messages postés 5 Statut Membre > faraheliahou Messages postés 5 Statut Membre

Carte sim pas simple ...
        0
    2. mikaelac

bonjour
      non il devrait fonctionner sans problème...mais as tu entré les bons paramètres réseaux de ton opérateur?
      0
      1. Sabrina > mikaelac

Je pense que oui! Quelqu'un m'a dit aujourd'hui que c est pcq ma carte sim est trop vieille.
        Je vais la faire changer... Puis je referai une tentative. Merci
        0
    3. xoxo

Bonsoir sabrina as tu réussi a avoir la 3G
      0
  2. BunoCS Messages postés 5036 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 931

Hello,
    Pour activer la 3G, il faut aller dans les paramètres Sans-Fil et Réseaux et activer les réseaux mobiles
    3
    1. xoxo

ca na pas fonctionner
      0
    2. quooper

meme probleme
      0
    3. Occitaniak

Vérifiez que vous ayez mis la carte SIM dans le bon emplacement. 1 emplacement n'est que GSM et pas 3G
      0
      1. Benjamin > Occitaniak

Comment on fait pour identifier l'emplacement 1
        0