La batterie perd sa charge très vite

Fermé
Liliane Boemare Messages postés 979 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2024 - 4 janv. 2017 à 09:15
Liliane Boemare Messages postés 979 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2024 - 9 janv. 2017 à 20:13
Bonjour,
Tout d'abord je remercie tous ceux qui m'aident très souvent sur CCM et leur souhaite la meilleure année 2017 possible.

J'ai une super tablette Samsung Galaxy S qui fonctionnait à merveille jusqu'à hier. Subitement elle se met à perdre sa charge très rapidement du jour au lendemain. Y a-t-il un moyen de nettoyer de faire de la place ? Il reste 8,47 go sur 16 go.
Je vais préciser que je l'utilise avec parcimonie et l'achat date de juillet 2015.
Merci pour votre aide si vous le pouvez



1 réponse

Salut,
Pour nettoyer une tablette ou téléphone tu peux installer par exemple: clean master ou 360 sécurity à telecharger directement via le play store. Moi j'ai le 360 et c'est niquel. Sinon pour préserver la batterie de n'importe quel Android voici 2 3 conseilles:

- Laisse ta batterie se vider complètement le plus souvent possible.
- charge la à fond, si possible sans l'utiliser.
- désactivé la charge rapide.

Voilà bonne ne journée.
0
Liliane Boemare Messages postés 979 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2024 18
9 janv. 2017 à 20:13
Merci Mimi88, j'ai utilisé 360 security et c'était très bien.
Ma tablette ne perd plus sa charge et je l'ai retrouvée presque comme au début.
Je suis tous tes conseils, cependant je ne vois pas où se situe la charge rapide sur ma tablette afin de la désactiver comme conseillé ?
Bonne soirée
0