Problème de verrouillage d'écran Samsung Galaxy S3

tommynus Messages postés 19 Statut Membre -  
 Cookie :33 -
Voilà voilà bonjour bonsoir;

Donc aujourd'hui je ne peux plus mettre le verrouillage que je veux sur mon Galaxy S3 c'est soit un mot de passe soit rien alors que je voulais mettre un verrouillage par Modèle il y a marqué en dessous des autres verrouillages: "Désactivé par l'administrateur, la politique de cryptage ou le stockage des informations d'identification" Je ne sais pas comment faire pour mettre un modèle ducoup je ne peux pas verrouiller mon téléphone car je haie les mot de passe. Et je ne peux pas accéder au mot de passe normalement je n'ai pas l'onglet verrouillage dans les paramètres normaux , dans mot de passe je n'ai que: Rendre les mots de passe visibles.

Merci de me repondre au plus vite
A voir également:

2 réponses

kurt
 
bonjour

fort probable que tu aies installé un anti-virus dans ce cas c'est lui l'administrateur....donc désinstalle le ...mais par exemple si tu as lockout tu tapes sur internet désinstaller lockout sur android
0
tommynus Messages postés 19 Statut Membre
 
J'avais Avast lais je l'ai désinstaller mais j'ai pas lockout ni lookout et ca ne marche pas mieux :/
0
kurt
 
ALORS SAUVEGARDES TOUT ensuite tu fais une réinitialisation d'usine il est probable que tu aies mal désinstallé avast ..
0
tommynus Messages postés 19 Statut Membre
 
Fait, mais ça ne marche pas mieux :/
0
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 844 > tommynus Messages postés 19 Statut Membre
 
0
tommynus Messages postés 19 Statut Membre
 
Sa ferra quoi?
0
Cookie :33
 
J'ai la même chose, il n'y a pas d'autres moyen ?
0