Ecran cassé; que faire ?
arielle1234
Messages postés
2
Statut
Membre
-
arielle1234 Messages postés 2 Statut Membre -
arielle1234 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'ai fait tombé mon telephone samsung trend, très basique, qui me convient parfaitement donc je préfère le réparer moi même plutôt que d'en acheter un neuf.
Je ne m'y connais pas du tout donc j'aimerais savoir ce qui est cassé exactement.
Quand j'allume le téléphone, des lumières apparaissent mais l'écran reste noir, les boutons marchent (volume, blocage sur les côtés). Je pense que le tactile marche parce que quand j'appuie dessus allumé, il y des vibrations mais quand je touche le téléphone, je sens les fissures. Donc voilà, rien que des lumières apparaissent, le tactile et là et je sens les fissures de l'écran cassé.
Du coup pouvez vous m'aider, que dois je remplacer exactement ?
Merci
Je ne m'y connais pas du tout donc j'aimerais savoir ce qui est cassé exactement.
Quand j'allume le téléphone, des lumières apparaissent mais l'écran reste noir, les boutons marchent (volume, blocage sur les côtés). Je pense que le tactile marche parce que quand j'appuie dessus allumé, il y des vibrations mais quand je touche le téléphone, je sens les fissures. Donc voilà, rien que des lumières apparaissent, le tactile et là et je sens les fissures de l'écran cassé.
Du coup pouvez vous m'aider, que dois je remplacer exactement ?
Merci
A voir également:
- Ecran cassé; que faire ?
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Alors, puisque tu es une risque tout, fait un tour sur le lien
https://www.youtube.com/results?search_query=demontage+samsung+galaxy+trend
tu peux également faire des recherches en marquant: remplacer un écran de: (le modéle de ton tel)
Après, je ne réponds pas des dégâts. ;-)
Voilà
Bonne journée
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
Alors, puisque tu es une risque tout, fait un tour sur le lien
https://www.youtube.com/results?search_query=demontage+samsung+galaxy+trend
tu peux également faire des recherches en marquant: remplacer un écran de: (le modéle de ton tel)
Après, je ne réponds pas des dégâts. ;-)
Voilà
Bonne journée
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci