Disparition du Gestionnaire de téléchargement SG S4 mini [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2015
-
 afek -
Bonjour,
Je possède un Samsung Galaxy S4 mini. Depuis quelques temps je n'arrive plus à télécharger des applications sur le Play Store (alors qu'avant cela marchait très bien), et en cherchant un peu je me suis aperçu que le "Gestionnaire de téléchargement" n'est plus présent sur mon téléphone. Or c'est a priori indispensable pour pouvoir télécharger des applis. Je ne sais pas du tout comment il a disparu.
Ma question est la suivante : comment puis-je faire pour ré-installer le "Gestionnaire de téléchargement" ? J'ai eu beau fouiller sur le net, je n'ai rien trouvé qui pouvait m'aider..
D'avance merci.

1 réponse

salut

le gestionnaire de téléchargement ne disparait pas comme cela..mais peut être cherches tu au mauvais endroit...

Allez sur Paramètres > Applications > Onglet "Toutes" et c'est la que tu peux le voir ...profites en pour effacer cache et données du playstore aussi...
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57047 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2015

bonjour

j'avais le même problème et je viens de réactiver le gestionnaire de téléchargement
suis la même procédure Allez sur Paramètres > gestionnaire d' Applications > Onglet "Désactivé" qui est juste àpres "tout" rentre dedans et tu dois trouver ton gestionnaire de téléchargement qui a été désactivé et clique sur activer
> elodie
Merci pour tes explications elodie. Grâce à toi j'ai retabli mon gestionnaire de telechargement :)
> elodie
Merci!!
> elodie
Bonjour pour ma part il n'y a pas d'onglet comme tu dis
moi je n'ai même pas de gestionnaire d'applications