A voir également:
- Contrefaçon
- About you avis contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- Avis showroomprivé contrefaçon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Kickz avis contrefaçon - Forum Loisirs / Divertissements
- Dhgate avis contrefaçon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Bstn contrefaçon ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Ch_62
Messages postés
417
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2017
31
15 janv. 2017 à 12:15
15 janv. 2017 à 12:15
Bonjour
A mon avis, la première chose à faire serait d'aller voir le vendeur et de lui demander des renseignements sur le fonctionnement du téléphone.
A mon avis, la première chose à faire serait d'aller voir le vendeur et de lui demander des renseignements sur le fonctionnement du téléphone.
Merci beaucoup.
Je compte y aller demain pour lui demander.
Et ce n'est pas normal qu'à l'ouverture du gsm il y ai deja une 2e vitre de protection?
Je compte y aller demain pour lui demander.
Et ce n'est pas normal qu'à l'ouverture du gsm il y ai deja une 2e vitre de protection?
bonjour
le galaxy on 7 n'est pas prévu pour le marché européen mais chine inde et certains pays du moyen orient comme la Turquie par exemple donc pas français prévu de base et même si tu as un modèle chinois tu ne devrais pas avoir de playstore.. donc pas forcement une contrefaçon mais un vrai Samsung ET CELA n'a rien de nouveau que ce soit chez samsung ou autre fabricant certaines références ne sont pas prévu pour l’Europe mais pour d'autres marchés....tu peux vérifier en regardant dans parametres puis à propos de l'appareil la vraie reference du type SM-G600F ou SMG-G600FY ETC.....donc retournes au magasin et vois avec eux
le galaxy on 7 n'est pas prévu pour le marché européen mais chine inde et certains pays du moyen orient comme la Turquie par exemple donc pas français prévu de base et même si tu as un modèle chinois tu ne devrais pas avoir de playstore.. donc pas forcement une contrefaçon mais un vrai Samsung ET CELA n'a rien de nouveau que ce soit chez samsung ou autre fabricant certaines références ne sont pas prévu pour l’Europe mais pour d'autres marchés....tu peux vérifier en regardant dans parametres puis à propos de l'appareil la vraie reference du type SM-G600F ou SMG-G600FY ETC.....donc retournes au magasin et vois avec eux
Ch_62
Messages postés
417
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2017
31
>
Utilisateur anonyme
Modifié par Ch_62 le 15/01/2017 à 13:08
Modifié par Ch_62 le 15/01/2017 à 13:08
Woaw
Dans ce cas si vous avez acheté un smartphone, qui n'est pas prévu pour le marché européen, dans une boutique Belge !??
La je pense qu'il y a moyen de les attaquer !?
Dans ce cas si vous avez acheté un smartphone, qui n'est pas prévu pour le marché européen, dans une boutique Belge !??
La je pense qu'il y a moyen de les attaquer !?
Mia
>
Ch_62
Messages postés
417
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2017
15 janv. 2017 à 13:12
15 janv. 2017 à 13:12
Ah oui j'avais pas pensé à ca.
Je compte y retourner demain et voir avec le vendeur.
Je demanderai à etre rembourser car s'il est pas prévu sur le marché européen c'est encore pire
Merci beaucoup en tout cas
Je compte y retourner demain et voir avec le vendeur.
Je demanderai à etre rembourser car s'il est pas prévu sur le marché européen c'est encore pire
Merci beaucoup en tout cas