Bonjour, j'ai acheté une perche à la fnac (celle a 20 euros), seulement voilà avec snapchat ou autre il n'y a pas de problème mais dés que je veux prendre une photo avec l'appareil photo du téléphone ça ne marche pas! quand j'appuie sur le bouton ça me fait un zoom sur le téléphone et non une prise de photo!
Sachant que ma perche n'est pas connecté en Bluetooth mais avec un câble.
voilà si vous pouvez m'aider se serait gentil!!
lorsque tu ouvres ton appareil photo, rends toi dans les paramètres de celui-ci.
tu auras les paramètres photo, vidéo et les paramètres généraux... Dans ce dernier onglet (une roue crantée) tu as une option qui te permet de déterminer quel est l'action des touches de volume, tu dois le configurer comme touche appareil photo et tu pourras faire des photos en appuyant sur le bouton ;-)
ça sert a mettre dans la barre du haut des fonctions pour les avoir a porter de main, du style: mode scène, valeur d'exposition, mode focus, retardateur, résolution, balance de blancs, ISO, mesure, contraste auto ou guide....
4.3, si en haut j'ai un sorte de déroulant de paramètres avec: modifier raccourcis, rafale, balise GPS, autoportrait, mode de capture, effets, valeur d'exposition, retardateur, balance des blancs, guide, partage automatique photo, nom du fichier contextuel, controle vocal, qualité d'image, stockage, et réinit.
et après il y en a d'autre mais je peux pas cliquer dessus comme: ISO, mesure, contraste auto, stabilisateur...
avec mon galaxy s3 jai le meme probleme il ne veux pas prendre de photo il ne fais que monter le volume et le baissé avez vous des solutions svp merci davance
Quand je le branche avec mon iPhone, mon téléphone pense que c'est un écouteur
Que dois-je faire svp