Les discussions

Suite thumbnails

Bonsoir! Si je comprends bien ce que j'ai lu il faut sauvegarder les thumbnails dans Google photos..mais dans Google photos j'ai une partie de mes ph...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Dilou3478

Ecran noir mais vibre au toucher

Salut les amis. Mon Samsung Galaxy avant ne s'affiche plus pourtant le téléphone est en marche. L'écran vibre quand je lui touche les touches s'allum...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
koreuskey

Récupérer sms

Bonjour, J'ai supprimer par erreur une conversation de sms sur mon Samsung j'aimerais savoir comment est-ce possible pour réupérer les messages ? m...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
quentin2121

Trouver mes anciens contacts sur mon compte google

Bonjour, bonjour j'arrive pas recuperer mes contacts sur mon compte google Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Pierrejames

Bluetooth

Bonjour, comment utiliser la fonction bluetooth pour écouter de la musique du portable à une enceinte? merci

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
lyzorange

Note 8

Bonjour, Je veux mettre une signature automatique dans les SMS? sur note 8 je n'y arrive pas?

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
madmyke

Problème de stockage interne

 Résolu

Bonjour. J'ai un petit problème, voilà en gros je me suis acheter une carte micro sd 32 go aujourd'hui pour pouvoir installer plus de jeu. Tout se p...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Branlouis

Application de gestion des contacts

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours , je n'ai plus accès à mes contacts de téléphone sur android Le message qui s'affiche " aucune application de gest...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Anouar

Bluetooth wiko harry

 Résolu

Bonjour, comment effacer les fichiers recus par bluetooth sur wiko harry ?

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
alsim

Installer whatsapp sur mon téléphone nokia lumia 635

Bonjour chers Messieurs et mesdames, J'aimerai avoir des explications simples, clairs pour mettre whatsapp sur Nokia lumia 635. Je ne sais pas fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Ducoduc

Microsoft lumia 930

Bonjour, mon microsoft lumia 930 ne s'allume plus depuis 3 mois, lorsque j'appuie sur le bouton démarrer, le logo de Windows apparaît et directement ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Ducoduc

Problème de gps sur nokia lumia 830

Bonjour, Depuis quelque temps, je rencontre un problème avec mon Nokia Lumia 830. En effet, lorsque j'ai besoin du GPS, il trouve ma position, il me...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Ducoduc

Probléme d'applications

Bonjour, J'ai acheté un lumia 822 il ya peut de temp j'ai telechargé des applications mais certain ne fonctionne pas normalement comme facebook et...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Ducoduc

Mot de passe oublié.

Bonjour, J ai oublié le mot de passe qui bloque ma tablette huawei, comment faire pour la débloquer sans perdre son contenu svp ?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Ducoduc

Affichage nombre de messages et appels sur icone

 Résolu

Bonjour, j essaie de trouver le moyen pour que le nombre de messages et d appels s affiche sur les icones de mon nokia 3 tant qu ils ne sont as lu...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
maylin27

Wiko pulp 4g > liste noire ?

Bonjour, Comment mettre un numéro sur liste noire et un sms sur liste spam ? Je ne trouve pas ces options dans mon téléphone wiko pulp 4g sous ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Probleme de son

 Résolu

Bonjour* Jai eu un probleme de son dans mn portable galaxy j7 a cause le lavage du telephonne. Qui vas maider a trouver une solution pour volume d...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
SkayRexX

Samsung a3(6)

Bonjour, mon smarphone Samsung A3 (6) me réclame un code pin alors que je n'en ai jamais configuré pourriez-vous m'aider svp merci d'avance clau...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
madmyke

Etui samsung s8

Bonjour, Je viens de changer de téléphone. Je ne vois plus qui m'appelle sur le devant de letui Je suis obligée de l'ouvrir. Y a t'il une solutio...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
MPMP10

Schéma de déverrouillage android oublié.

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon model pour déverrouiller ma tablette Samsung, j'ai beau essayer plusieurs fois, je dois attendre 30 secondes pour recommenc...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Poucinkou001

Transfert de photos de asus zenfone pro vers pc ?

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai un asus zenfone Pro M1, ou j'ai mis mes photos. Mais je me rends compte avoir des doublons et 2 dossiers "pictures" avec de...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
maryleg

Arnaque sur les remboursements samsung

Bonjour, grosse anarque c'est remboursement apres l'achat d'u mobil ou d'une tv. ne surtout pas faire vous ne serez jamais remboursement. J'at...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
ginto5

Icone messenger

Bonjour, L'icône messenger a disparu de la page accueil. L'appli est tjrs présente dans le gestionnaire . Comment faire pour la recopier sur la pag...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
kravop

Wiko highway pure 4g

Bjr à tous. J'ai reçu un wiko highway pure 4G qui ne démarre plus. Quand je l'allume il affiche juste l'écran de démarrage et reste figé là. J'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Comment avoir deux fonds d'écran différent ?

Bonjour, j'ai un Wiko View 2 Plus, sous Android 8. Le problème est que je ne trouve pas comment avoir un fond d'écran de de verrouillage et un fond d'...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Impossible envoi ou recevoir mms

Bonjour, je ne peux plus envoyer ni recevoir mms sur mon portable wiko rainbow lite 4g. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Récupération de photos et autres fichiers

Bonjour, Je vous demande votre aide car je n'ai plus de solution pour récupérer toutes mes photos. Mon wiko u Feel lite m'a lâché. Mon écran et to...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Comment supprimer un contact de son smartphone wiko

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer le contact dans mon téléphone Wiko lite je essayer le méthode " Phènix 64 " en touchant sur le rectangle hors...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Consommation excessive de data sur wifi 4g lte

Bonjour, J'utilise un LG G5 qui depuis 1 mois me pose un sérieux problème de consommation de data en wifi. J'ai un forfait de 1Go/jr dans mon modem ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
BunoCS

Mon wiko ne se connecte plus a ma free! probleme d'authentification, enreistre..

Bonjour, depuis quelques temps je suis parti temporairement chez un ami et son wifi marche bien sauf maintenant... Uniquement avec le wiko ! Il marq...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Clavier wiko cinkslim2 disparu.

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, j'ai perdu mon clavier sur mon CinkSlim2. Comment le récupérer? Merci d'avance. Letienne14

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Je ne sais pas avoir des appels ni sms sur mon phone wiko sunny 3

Bonjour, Je n arrive pas à recevoir des appels ni sms sur mon téléphone nouveau téléphone wiko sunny 3

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Problème de voix avec mon telephone wiko u pulse lite, niveau sonore

Bonjour à tous Depuis quelques jours mes correspondants me disent qu'ils ne m'entendent pas ou très mal lorsque nous sommes en communication téléph...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Julieserviceclientswiko

J'ai recu une tablette klipad 4890 avec clavier amovible sans mode d'emploi

Bonjour, mode d'emploi du clavier sur ma tablette Klipad 4890

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
blackyjack

Wiko bloom ne s'allume plus, ne fonctionne plus (iode éteint)

Bonjour, Voici mon problème: Ce matin au réveil j'utilise mon téléphone normalement puis je m'aperçois que la dernière mise à jour de Google Pl...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Htc wildfire - schéma oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un HTC Wildfire. Je l'ai bloqué en oubliant mon schéma de sécurité. Y a-t-il une solution pour le débloquer ? Mis à part l...

Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
kilpatrick

Comment savoir si la personne que je bloque îls ma envoyer de messages

Bjr Comment récupérer de sms que j'avais bloque la personne sur Android

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Nido

Écran noir lors des appels

Bonjour. Je viens de avoir un Wiko view 2 go. Lorsque je passe des appels l écran devient noir et je ne eux plus rien faire. Ni raccrocher ni déblo...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Probleme a telephone wiko

bonjour, j ai un problème avec mon téléphone portable wiko Lenny 2 .je ne peut plus l allumer et je le met en recharge . le voyant de charge rouge bip...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Comment lire sur mon ordi la carte sd de mon mobile ?

Bonjour, Je veux copier les photos de la carte SD du mobile sur l'ordinateur, mais je n'ai qu'une vingtaine de photos alors que dans ''Galerie'' j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Pilote usb android

Bonjour à tous, Je possède un Xiaomi Redmi Note 4, mais je n'arrive pas à y accéder depuis mon PC. J'ai de suite penser à un problème de pilote, et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Priigame

Impossible d'installer pilote pour wiko

Bonjour, j'ai le même problème que tigou02720 "j'ai utilisé le cable usb, j'ai une erreur "les pilotes du périphériques ne sont pas installés, pourt...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Problème sur wiko ufeel

Bonjour, mon téléphone wiko ufeel ne redémarre plus quand je l'allume il reste bloqué sur l'écran noire avec UFEEL puis plus rien , il ne prend plus ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Problème fichier mp4 wiko minz +

Bonjour, J'ai récemment téléchargé un fichier mp4 sur mon mobile wiko minz +, mais, quand j'ouvre ce fichier, j'entend le son mais je ne vois pas l’i...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Highway pure

Bonjour,j'ai un wiko highway pure 4g, il n'y a réseau que quand je suis à proximité de la ville,une fois élo igné c'es t toujours aucun service.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Probleme de connection

Bonjour, mon wiko capte ma box l'enregistre mais ne veux pas se connecter dessus pourtant jai redemarrer ma box et fait toute les manipulations ne...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Probleme pour recevoir message

Bonjour, Sur mon wiko je ne reçois pas les message sur le logo message mais en haut de L écran .Pourquoi ? Et je voudrais savoir comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Réception des mms sur téléphone androïd

Bonjour, Je possède un téléphone portable Wiko Jerry 3 mais je ne peux pas ouvrir les SMS. Quelqu'un peut-il m'aider s'il-vous-plait ? Merci beaucoup...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Remplacement language telephone

Bonjour, je desire changer la langue sur un wiko 3 riff plus(langue installee par erreur)

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Comment faire marcher mes puces

Bonjour, Mes 2 puces ne fonctionnent pas dans mon téléphone wiko.mais fonctionnement dans un autre. Les reso ne s'affichent pas. Que doije faire ?...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Julieserviceclientswiko
Résultats 13701 - 13750 sur un total de plus de 50 000