Les discussions

Suspicion de "piratage"

Bonjour, Je possède un samsung galaxy s8. Depuis quelques mois, je soupçonne m'etre fait pirater! J'explique, par moment, une icône s'affiche dan...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Maxence0303

Carte sim

Bonjour, j'ai reçu ma 2 ème carte Sim hier, car la 1ère je me suis trompé de carte. je n'arrive pas à l'activer, je ne trouve pas l'endroit pour rent...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Pierr10

Mon ordinateur n'affiche pas le nom de mon téléphone

Bonjour, s'il vous plaît j'ai besoin de votre aide.mon pc refuse d'afficher le nom de mon appareil téléphone aidez moi

Pierr10

Samsung galaxi xcover

salut ! j'ai oublié le mot de passe de mon samsung xcover donc pour le moment le téléphone est complètement bloquer et ça me demande l'adrèsse e-mail ...

Pierr10

Comment effacer des comptes restés en mémoire sur un galaxy s4 advance

Résolu

Bonsoir, Je viens de récupérer le portable que j'avais prêté en dépannage à un ami afin de le donner à mon petit fils comme 1er smartphone. Le hic, ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Zezettezora

Paramètres gestionnaire d'applications minimum

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès aux applications installées sur mon portable (Samsung Galaxy S4 advance). Seules apparaissent 3 appli Google...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Zezettezora

Bonsoir à tous, Je rencontre un problème avec un Galaxy Grand Prime. Un message de surchauffe s'affiche, il n'est alors plus possible d'utiliser l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
MPMP10

Le tactile marche plus

Résolu

Bonjour, Et quand il marche plus depuis un moment que peut on faire ???

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
AudeCambra

Galaxy j7max

Bonjour, Sur l'écran de mon telephone Samsung Galaxy J7max, en bas à gauche s'est affiché "Mode sécurisé". J'ai éteint et rallumé le telephone mais ...

diablo13800

Impossible de transférer des photos du mobile honor 7 au pc

Lorsque je branche le logiciel hsuite version 9 proposé chez HONOR , il ne peut pas du tout se connecter ! Merci de m'aider si cela vous êtes arrivé ...

maxou

Application interrompue malgre plusieurs sortes de relances

Bjr, Je possede une tablette samsung galaxie (Tab3) Voila maintenant des mois que j'essaye d'ouvrir une application qui s'est arrêtée brusquemen...

Fred58

Mot de passe de déverrouillage sony xperia z3

Fermé

Bonjour, J’aimerai déverrouiller un de mes smartphones car cela faisait très longtemps que je ne l’ai pas utiliser et du coup impossible à retrouv...

Dernière réponse le 9 mai 2019 par
BunoCS

Durspeed???

Bonjour, qu'est ce que c'est le "Duraspeed" ? Pourquoi on peut l'utiliser?

BunoCS

Mettre mon telephone en francais

Bonjour, le menu de mon telephone est en anglais et a d'autre langue etranger, et je veux le mettre en francais Configuration: Android / Andro...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Yap

Erreur de serveur

bonjour, erreur de serveur s'affiche sur mon portable android , que faire , merci?

bazfile

Buletooth

Bonjour, Je ne retrouve pas mes photos envoyé par bluetooth.

piedplat

Je me fais espionner ?

Bonjour, J'ai une question sur une tablette samsung. J'ai une tablette, qui m'a été remise par mon ex pour communiquer avec mes enfants. Lorsqu'el...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
kitsune0

Samsung j3 6 émet depuis quelques jours 2 bips

Bonjour, à intervalles irréguliers parfois 10 minutes parfois 20 parfois une demi heure mon téléphone samsung J3 6 émet depuis quelques jours deux ...

MPMP10

Fichier audio que j'ai supprimé ( enregistrement vocal )

Bonjour, Comment récupérer un enregistrement que j'avais dans mes fichier audio. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
quentin2121

Desinstallation de l'ancien blackberry id

Bonjour, J'ai acheté un BlackBerry z10 seconde main,mais lui qui m'a vendu n'a pas desinstallé son identifiant. Et j'ai des problèmes pour télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
chiakatraore

Reinitialiser itel

Fermé

Bonjour, comment réinitialiser mon téléphone itel ?

Dernière réponse le 8 mai 2019 par
MPMP10

Samsung a8

Bonjour, Je possède un Samsung A8 et la maj vient de s'effectuer, mais je n'aime pas du tout. Pouvez-vous me venir en aide, pour revenir a l'ancienn...

MPMP10

Dévérouiller icloud

j'ai un ipad2 ios 9.3.5, mais j'ai perdu mon de passe identifiant Apple. Aucune informations me permettant de changer mon pot de passe.or je viens de ...

MPMP10

Je crois m'être fait pirater

Bonjour, J'ai reçu un message étrange, la personne disais faire des numéros de portable aléatoire en espérant tomber sur une personne intéressante...

gugu01

Compte google

Bonjour, Je suis désespérée ... En effet j ai réinitialisé ma tablette et quand j' ai voulu la remettre en route je me suis retrouvée bloquée au n...

Sophie76000_0304

Joindre un numéro allemand situé en france

Bonjour, J'essaye de joindre un ami allemand sur son numéro allemand avec le +49 mais cela ne fonctionne pas ( aucune tonalité ) mon ami ce trouvé ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Unefemmeperdu

Connecter deux enceintes bluetooth simultanément

Résolu

Bonjour j'ai un Huawei mate 8,je voudrais connecter simultanément deux enceintes bluetooth,une jbl charge 2+ et une ue megaboom,merci par avance de m...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Theo

Plus de son sms mms

Bonjour, j ai un Samsung galaxie 2017 le son fonctionne sauf que pour les SMS et mms je n est aucun son j ai tout essayer des aides internet mais je...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Pierr10

Comment desimlocker mon téléphone samsung sm-g550t

Résolu

Salut à tous! Je répond aux noms de Daniel Mvingu, j'ai un téléphone dont le modèle susmentionné qui fonctionnait très bien avec n'importe quelle car...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
PakaD

Applications

Bonjour, Je viens d’acquérir le BlackBerry Classic. De ce fait j’essaie en vain d’installer diverses applications comme facebook, déjà je n’en les t...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
HelpiOS

Probleme des appels entrant afgiche inconnu

Bjr, mes appels entrant sont toujours afficher inconnue meme si j'ai c numero bien enregistre dans mon repertoire. Aidez mi svp

bendrop

Huawei p8 lite bloqué sur code puk

Bonjour à tous, J'ai un Huawei P8 Lite ALE-L02. Il se bloque depuis quelques jours à l'écran de démarrage : après m'avoir demandé trois fois le co...

bazfile

Sos mon xiaomi 4 x ne reconnais pas l'usb!

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mes photos du Xiaomi 4x sur mon pc,le câble prend la charge mais ne reconnaît pas le pc.....comment faire?! Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
BunoCS

Inphinix

Bonjour, Dans mon appli appareil photo je ne trouve pas l'option camera avant ou arriere...

louisou17

Transfert de photo pc vers android ne marche pas

Bonjour, j'ai des photos sur mon ordinateur et je voudrais les poster sur instagram, Pour copier des photos de mon téléphone vers mon pc, ca marche ...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Pierr10

Mon huawei ferme mes applications seul

Bonjour, mon Huawei Y5 2018 que j'ai reçu hier ferme YouTube et YouTube Go seul que faire je n'aimerais pas le reset usine le cache et le redémarrage ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
HelpiOS

Tablette ne s'allume plus

Bonjour, bonsoir la tablette ses etiencres tout seul même qu elle était chargées pas moiyer de le ralumer

MPMP10

Sauvegarder "contacts"

Bonjour, Et, réciproquement, Bonjour à vous.. Pour des raisons de sécurité je voudrais sauvegarder les contacts de de mon Huawei Mate 10 lite sur u...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
DanielAnd05

Tablette lenovo yoga ne marche plus

Bonjour, Ma tablette lenovo ne vibre plus quand je la branche a l'alimentation, et ne charge plus. Elle ne s'allume plus non plus. Que faire....

MPMP10

Code de protection infinix zéro

Fermé

Bonjour, comment procéder pour retrouver le code de protection de mon infinix zéro? Merci

Dernière réponse le 6 mai 2019 par
ChariduP

Je ne ses pas comment faire pour afficher les numero qui n.appel

Bonjour, Mon numéro s.affiche quand j appel mais quand ont n.appel sa marque inconnu comment faire pour débloquer sa

ChariduP

Lecture mp3

Bonjour, Depuis quelques jours seulement je possède un samsung Galaxy s6 et j'aimerais savoir comment positionner mes chansons par ordre de création...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Larkos

Impossible d'installer un gps igo sur mon note9

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai l'habitude d'installer un Gps igo sur mais smartphone ,en dernier un Note4 je viens d'avoir un Note9 en V.One_ UI et là pas moy...

Dernière réponse le 6 mai 2019 par
bazfile

Une amie a effacé la couleur rouge sur son samsung grand prime.

Résolu

Bonjour, une amie a effacé en un clic la couleur rouge sur son samsung grand prime. Comment dois-je la récupérer ? Je ne trouve pas. Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Tadecause

Mise a jour 4.4.2

Bonjour, Je possède un vieux téléphone LG de modèle LG-D331 avec une version Android 4.4.2. La dernière mise a jour logicielle a été effectue en f...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
iLikeOwl

Perte de conracts

Bonjour, J'ai perdu le répertoire de mon mobile Samsung galaxy S3 Par défaut mes contacts étaient enregistrés sur google à mon adresse mail orange, ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Leti404

Code de restriction

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un téléphone NOKIA C3-00 - en mobicarte - j'ai demandé portabilité à FREE vers abonnement 2 euros. Après validation de la nouvelle car...

Dernière réponse le 5 mai 2019 par
bazfile

Deblocage code securité téléphone nokia

Fermé

Bonjour, je m apel boris achi j ai oublie mon code de securite dnc je peux pas faire quel que chose avec le telephone dnc je veux un code universel p...

Dernière réponse le 5 mai 2019 par
bazfile

Mémoire saturée samsung galaxy core plus

Bonjour, depuis hier soir mon téléphone, que j'ai depuis moins d'un mois cela dit, me dit que mon espace est faible sans aucune raison (je n'étais pas...

30 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Pat68

Téléphone tombé dans les toilettes

Bonjour à tous, Dans le speed du travail, j'ai fait tomber mon Asus Zenfone 3 dans les toilettes. Je n'ai eu que des mauvais réflexes dans la pani...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13701 - 13750 sur un total de plus de 50 000