Problème de son
Bonjour, Mon frère a un Galaxy J5 et il n'y a pas de son lorsqu'il reçoit un SMS. Pouvez vous me dire qu'il faut faire ? (J'ai été dans les param...
Bonjour, Mon frère a un Galaxy J5 et il n'y a pas de son lorsqu'il reçoit un SMS. Pouvez vous me dire qu'il faut faire ? (J'ai été dans les param...
Bonjour , je pars en voyage au Canada, puis aux États-unis. Je souhaiterais écouter ma musique (sur clé Usb) pendant les longs trajets en voiture. J'a...
Bonjour, Parfois impossible à aller sur internet ou sur le playstore sur mon smartphone alors que le wifi marche. Comment régler mon problème ? ...
Svp sur la presse papier samsung J ai un virus et à chaque fois je le supprime et il revient encore
Bonjour, j'ai un samsung A5 Comment faire pour que quand je prend une photo avec mon portable , il soit automatiquement marqué la ville ou le vil...
Bonjour, Le problème que j'ai est que je ne peux plus lire les vidéos, même avec VLC. J'ai bien lu les conseils précédents pour vider le cache ...
Bonjour, Je suis sous Windows 8 et mon mari a acheté un mobile neuf mais "antique" un Samsung B 2100 ce n'est donc pas un smartphone d'une part i...
Bonjour, Après l'installation de aa_unlock.apk sur mon Android V 9.0.1.183 et après exécution, quand j'appuis sur Unlock ce message d'erreur appar...
Bonjour, J'ai réinitialisé mon Huawei y9 2019 et maintenant il est bloqué à cause du compte Google ou Gmail ,comment contourner ce blocage s'il vous...
Bonjour, J'ai actuellement un Samsung Galaxy S5 et ce dernier s'éteint tout le temps même lorsque la batterie est bien chargé c'est-à-dire à 99%, ...
bonjour voila mon copain a un tel samsung xcover 4 4G NFC mais il ne peut pas appeler ca lui dit appels sortant interdits et il ne peut pas envoyer...
Bonjour, je voudrais savois si quand on rentre à des sites malveillants, est-ce qu'on peut se faire pirater notre écran ou la caméra et si quelqu'un p...
Je ne pouvais pas répondre au double appel donc j'ai suivi les conseils de Samsung depuis le double appel ne sonne plus et je ne sais pas que l'on m'a...
Bonjour, comment changer les message de l'écran de verrouillage ?
Bonjour, mon téléphone itel s'est planté après être tombé et la batterie est intégrée svp j'ai besoin d'aide !!
Bonjour tout le monde ! Voilà je viens vers vous pour quelques problèmes que je rencontre en ce moment avec mon Galaxy s8. Je l'ai depuis même pas...
Bonjour, Veux savoir a qui appartient ce numero 9402278378
Bonjour, J'ai toujours pas eu de réponse à la question ci dessous..... J'ai un galaxy A 50 Samsung et j'ai un forfait internet Sosh...mais comm...
Bonjour J'ai perdu la plupart de mes applications d'un coup sur ma tablette Huawei, à commencer par Avast, Facebook etc. Et quand je dis perdu, c'es...
Bonjour. Depuis la mise à jour du logiciel Android de mon tel, la carte sd me demande un mot de passe que je ne me souviens pas d'avoir mis. J'ai e...
Bonjour, je n'ai plus le clavier azerty pour rédiger mes SMS et en plus je suis bloquée sur Hinglish (impossible de passer en Français ) Pouvez-vous ...
Bonjour, Le tactile de mon téléphone ne fonctionnant plus j'ai branché un câble otg avec une souris pour pouvoir contrôler le téléphone afin de récup...
Bonjour à tous, Mon mari a un Samsung galaxyJ6+. Il vient de faire une mise à jour et depuis, lorsqu il appuie sur l icône « appareil photo »,, , ...
Bonjour, Je possède une huawei mate 20 pro. J'ai donc regardé sur internet les dernières potentiels mise à jour, la dernière étant : EMUI 9.1; ...
Bonjour J’ai laissé tomber mon smartphone hier et ce matin je n’ai plus accès à mes applications (écran noir) et verrouiller, bien sûr! Je suis allé...
Bonsoir, Je viens de recevoir un smartphone en cadeau ,sauf qu' après avoir inséré ma carte nano sim ,un message m'indique / blocage du réseau / ...
Bonjour, Mon application wathsap est devenue obsolète aujourd'hui. Et quand je tente de mettre à jour, on me dit que l'application n'est optimisée p...
Bonjour, j'aimerais qu'à l'ouverture de mon Samsung GT-C3590, il affiche la date et l'heure
Bonjour à tous. J'ai un telephone Samsung GT-C3590 et il ne sonne pas lorsque je reçois des sms. Quels réglages faut-il faire pour que ça marche. En...
Bonjour,ma tablette Samsung Galaxy tab a6 ne s allume plus et reste sur la pile a 0% .comment faire?
Bonjour, Quand je veux lire un fichier calc libre office enregistré dans Google Drive de mon smartphone, j'ai le message suivant Page Web non dispo...
Bonjour, j’ai rentré tous mes contacts sur le téléphone mais quand je sélectionne un numéro impossible d’appeler, j’ai le message suivant « liste FDN ...
Bonjour, J'aurai besoin d'un renseignement SVP. J'ai un samsung galaxy s7. Lors d'un envoi d'un sms à un proche, je m'aperçois que la date env...
Bonjour, Déblocage reseaux
Bonjour, Salut j'ai besoin d'aide pour ou plutôt d'un code pour réinitialiser mon téléphone de type Samsung Sm B310 E
Bonjour, Je ne parviens pas à activer NFC sur mon wiki vies 2go. Je ne trouve nulle part NFC. Venez à mon secours ! Merci
Bonjour Il y a 15 ju j'ai reçu un SMS de la part d'un numéro que je ne connais pas. J'ai répondu très vaguement puis j'ai effacé le numéro. Or, certa...
Quand je branche avec le câble USB mon Redmi 4A mon Pc ne le reconnaît pas. Pourtant il émet le son de branchement, quand je vais dans les périphériqu...
Bonjour, Voici le problème: depuis que j'ai fait la mise a jour de mon portable, j'ai des pub qui s' affiche sans que je sois sur internet ou sur le...
Bonjour, Jai un galaxy 9 et je prix telecharger des aplication malgrè ya 53 despace rest et les misa jour ne peut marcher
Bonjour, Je cherche une app qui rassemblerait une liste de courses et aussi de tâches pour gérer ses journées et courses en gros. Si possible avec...
Créer une discussion Signaler bonjour, Cela fait presque 1 an que j'ai un Huawei P8 lite 2017. Je n'arrive pas à screener les images ou textes sur...
Bonjour, Je me suis fait piraté mon mobile plusieurs fois et financièrement je ne peux pas acheter à chaque fois un nouveau... Car on trouve peu d'...
Bonjour, J'ai a d'agerer mon telphone Huawei p9 model evel19 persone vol la nuit de lundi 10 juin aid moi
Bonjour, est il possible d'effectuer un Ping avec smartphone sur un réseau Ethernet, avec l'adaptateur Micro USB RJ45 pour Android ?
Bonjour, quand je reçois une notification ou des lessage sa vibre que 1 fois seulement pourtant mes rapel sont activé
Bonjour, ça fait plusieurs fois que mon smartphone bugue à mort, il plante beaucoup et du coup obligé de redémarré et parfois bloque comme en ce mo...
Bonjour, j'ai acheté un nouveau portable orange mais je ne sais pas comment retrouver ma messagerie yahoo pour mes sms. Je pense que je ne vais pas re...
Bonjour, je viens d'acheter un samsung A5 de 2015 et j'ai inséré la micro carte sim dans un emplacement sans le cadre. Je n'arrive pas à la ress...
Bonjour, Bjr svp j'ai un nokia 101 que je n'utilisais plus, récemment quand je l'ai repris il ya un code de sécurité que j'ai oublié, et quand...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.