Les discussions
Suspicion de "piratage"
Bonjour, Je possède un samsung galaxy s8. Depuis quelques mois, je soupçonne m'etre fait pirater! J'explique, par moment, une icône s'affiche dan...
Carte sim
Bonjour, j'ai reçu ma 2 ème carte Sim hier, car la 1ère je me suis trompé de carte. je n'arrive pas à l'activer, je ne trouve pas l'endroit pour rent...
Mon ordinateur n'affiche pas le nom de mon téléphone
Bonjour, s'il vous plaît j'ai besoin de votre aide.mon pc refuse d'afficher le nom de mon appareil téléphone aidez moi
Samsung galaxi xcover
salut ! j'ai oublié le mot de passe de mon samsung xcover donc pour le moment le téléphone est complètement bloquer et ça me demande l'adrèsse e-mail ...
Comment effacer des comptes restés en mémoire sur un galaxy s4 advance
RésoluBonsoir, Je viens de récupérer le portable que j'avais prêté en dépannage à un ami afin de le donner à mon petit fils comme 1er smartphone. Le hic, ...
Paramètres gestionnaire d'applications minimum
Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès aux applications installées sur mon portable (Samsung Galaxy S4 advance). Seules apparaissent 3 appli Google...
Bonsoir à tous, Je rencontre un problème avec un Galaxy Grand Prime. Un message de surchauffe s'affiche, il n'est alors plus possible d'utiliser l...
Le tactile marche plus
RésoluBonjour, Et quand il marche plus depuis un moment que peut on faire ???
Galaxy j7max
Bonjour, Sur l'écran de mon telephone Samsung Galaxy J7max, en bas à gauche s'est affiché "Mode sécurisé". J'ai éteint et rallumé le telephone mais ...
Impossible de transférer des photos du mobile honor 7 au pc
Lorsque je branche le logiciel hsuite version 9 proposé chez HONOR , il ne peut pas du tout se connecter ! Merci de m'aider si cela vous êtes arrivé ...
Application interrompue malgre plusieurs sortes de relances
Bjr, Je possede une tablette samsung galaxie (Tab3) Voila maintenant des mois que j'essaye d'ouvrir une application qui s'est arrêtée brusquemen...
Mot de passe de déverrouillage sony xperia z3
FerméBonjour, J’aimerai déverrouiller un de mes smartphones car cela faisait très longtemps que je ne l’ai pas utiliser et du coup impossible à retrouv...
Durspeed???
Bonjour, qu'est ce que c'est le "Duraspeed" ? Pourquoi on peut l'utiliser?
Mettre mon telephone en francais
Bonjour, le menu de mon telephone est en anglais et a d'autre langue etranger, et je veux le mettre en francais Configuration: Android / Andro...
Erreur de serveur
bonjour, erreur de serveur s'affiche sur mon portable android , que faire , merci?
Buletooth
Bonjour, Je ne retrouve pas mes photos envoyé par bluetooth.
Je me fais espionner ?
Bonjour, J'ai une question sur une tablette samsung. J'ai une tablette, qui m'a été remise par mon ex pour communiquer avec mes enfants. Lorsqu'el...
Samsung j3 6 émet depuis quelques jours 2 bips
Bonjour, à intervalles irréguliers parfois 10 minutes parfois 20 parfois une demi heure mon téléphone samsung J3 6 émet depuis quelques jours deux ...
Fichier audio que j'ai supprimé ( enregistrement vocal )
Bonjour, Comment récupérer un enregistrement que j'avais dans mes fichier audio. Merci pour votre aide
Desinstallation de l'ancien blackberry id
Bonjour, J'ai acheté un BlackBerry z10 seconde main,mais lui qui m'a vendu n'a pas desinstallé son identifiant. Et j'ai des problèmes pour télécharg...
Samsung a8
Bonjour, Je possède un Samsung A8 et la maj vient de s'effectuer, mais je n'aime pas du tout. Pouvez-vous me venir en aide, pour revenir a l'ancienn...
Dévérouiller icloud
j'ai un ipad2 ios 9.3.5, mais j'ai perdu mon de passe identifiant Apple. Aucune informations me permettant de changer mon pot de passe.or je viens de ...
Je crois m'être fait pirater
Bonjour, J'ai reçu un message étrange, la personne disais faire des numéros de portable aléatoire en espérant tomber sur une personne intéressante...
Compte google
Bonjour, Je suis désespérée ... En effet j ai réinitialisé ma tablette et quand j' ai voulu la remettre en route je me suis retrouvée bloquée au n...
Joindre un numéro allemand situé en france
Bonjour, J'essaye de joindre un ami allemand sur son numéro allemand avec le +49 mais cela ne fonctionne pas ( aucune tonalité ) mon ami ce trouvé ...
Connecter deux enceintes bluetooth simultanément
RésoluBonjour j'ai un Huawei mate 8,je voudrais connecter simultanément deux enceintes bluetooth,une jbl charge 2+ et une ue megaboom,merci par avance de m...
Plus de son sms mms
Bonjour, j ai un Samsung galaxie 2017 le son fonctionne sauf que pour les SMS et mms je n est aucun son j ai tout essayer des aides internet mais je...
Comment desimlocker mon téléphone samsung sm-g550t
RésoluSalut à tous! Je répond aux noms de Daniel Mvingu, j'ai un téléphone dont le modèle susmentionné qui fonctionnait très bien avec n'importe quelle car...
Applications
Bonjour, Je viens d’acquérir le BlackBerry Classic. De ce fait j’essaie en vain d’installer diverses applications comme facebook, déjà je n’en les t...
Probleme des appels entrant afgiche inconnu
Bjr, mes appels entrant sont toujours afficher inconnue meme si j'ai c numero bien enregistre dans mon repertoire. Aidez mi svp
Huawei p8 lite bloqué sur code puk
Bonjour à tous, J'ai un Huawei P8 Lite ALE-L02. Il se bloque depuis quelques jours à l'écran de démarrage : après m'avoir demandé trois fois le co...
Sos mon xiaomi 4 x ne reconnais pas l'usb!
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mes photos du Xiaomi 4x sur mon pc,le câble prend la charge mais ne reconnaît pas le pc.....comment faire?! Merci ...
Inphinix
Bonjour, Dans mon appli appareil photo je ne trouve pas l'option camera avant ou arriere...
Transfert de photo pc vers android ne marche pas
Bonjour, j'ai des photos sur mon ordinateur et je voudrais les poster sur instagram, Pour copier des photos de mon téléphone vers mon pc, ca marche ...
Mon huawei ferme mes applications seul
Bonjour, mon Huawei Y5 2018 que j'ai reçu hier ferme YouTube et YouTube Go seul que faire je n'aimerais pas le reset usine le cache et le redémarrage ...
Tablette ne s'allume plus
Bonjour, bonsoir la tablette ses etiencres tout seul même qu elle était chargées pas moiyer de le ralumer
Sauvegarder "contacts"
Bonjour, Et, réciproquement, Bonjour à vous.. Pour des raisons de sécurité je voudrais sauvegarder les contacts de de mon Huawei Mate 10 lite sur u...
Tablette lenovo yoga ne marche plus
Bonjour, Ma tablette lenovo ne vibre plus quand je la branche a l'alimentation, et ne charge plus. Elle ne s'allume plus non plus. Que faire....
Code de protection infinix zéro
FerméBonjour, comment procéder pour retrouver le code de protection de mon infinix zéro? Merci
Je ne ses pas comment faire pour afficher les numero qui n.appel
Bonjour, Mon numéro s.affiche quand j appel mais quand ont n.appel sa marque inconnu comment faire pour débloquer sa
Lecture mp3
Bonjour, Depuis quelques jours seulement je possède un samsung Galaxy s6 et j'aimerais savoir comment positionner mes chansons par ordre de création...
Impossible d'installer un gps igo sur mon note9
Résolu/FerméBonjour, j'ai l'habitude d'installer un Gps igo sur mais smartphone ,en dernier un Note4 je viens d'avoir un Note9 en V.One_ UI et là pas moy...
Une amie a effacé la couleur rouge sur son samsung grand prime.
RésoluBonjour, une amie a effacé en un clic la couleur rouge sur son samsung grand prime. Comment dois-je la récupérer ? Je ne trouve pas. Merci de...
Mise a jour 4.4.2
Bonjour, Je possède un vieux téléphone LG de modèle LG-D331 avec une version Android 4.4.2. La dernière mise a jour logicielle a été effectue en f...
Perte de conracts
Bonjour, J'ai perdu le répertoire de mon mobile Samsung galaxy S3 Par défaut mes contacts étaient enregistrés sur google à mon adresse mail orange, ...
Code de restriction
Résolu/FerméBonjour, J'ai un téléphone NOKIA C3-00 - en mobicarte - j'ai demandé portabilité à FREE vers abonnement 2 euros. Après validation de la nouvelle car...
Deblocage code securité téléphone nokia
FerméBonjour, je m apel boris achi j ai oublie mon code de securite dnc je peux pas faire quel que chose avec le telephone dnc je veux un code universel p...
Mémoire saturée samsung galaxy core plus
Bonjour, depuis hier soir mon téléphone, que j'ai depuis moins d'un mois cela dit, me dit que mon espace est faible sans aucune raison (je n'étais pas...
Téléphone tombé dans les toilettes
Bonjour à tous, Dans le speed du travail, j'ai fait tomber mon Asus Zenfone 3 dans les toilettes. Je n'ai eu que des mauvais réflexes dans la pani...