Problème de démarrage de ma tablette galaxy tab 3
nena1502
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
nena1502 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nena1502 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Ma tablette galaxy tab 3 n'arrive pas à démarrer.
Elle s'allume et le samsung galaxy tab 3 s'affiche mais ensuite écran noir puis rebelote le samsung galaxy tab 3 réapparait et ainsi de suite. Elle ne va pas jusqu'au logo samsung sensé venir après.
Je sais qu'elle est chargée car éteinte la veille avec 70 de batterie. J'ai quand même essayé de brancher le chargeur mais le logo de charge n'apparaît pas.
J'ai essayé un reboot comme indiqué sur certain forum mais des messages d'erreur apparaissent.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? Quel est le diagnostique ?
merci beaucoup pour votre aide.
Ma tablette galaxy tab 3 n'arrive pas à démarrer.
Elle s'allume et le samsung galaxy tab 3 s'affiche mais ensuite écran noir puis rebelote le samsung galaxy tab 3 réapparait et ainsi de suite. Elle ne va pas jusqu'au logo samsung sensé venir après.
Je sais qu'elle est chargée car éteinte la veille avec 70 de batterie. J'ai quand même essayé de brancher le chargeur mais le logo de charge n'apparaît pas.
J'ai essayé un reboot comme indiqué sur certain forum mais des messages d'erreur apparaissent.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? Quel est le diagnostique ?
merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- Problème de démarrage de ma tablette galaxy tab 3
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide