Mon huawei P9 Lite ne charge preseque plus
Centuries
-
jerem -
jerem -
Bonjour, j'ai un problème avec mon Huawei P9Lite: j'ai laisser mon téléphone charger toute la nuit (19% a 2h du mat) et quand je me reveille pour regarder l'heure je vois qu'il est totalement éteint et que l'écran affiche une forme d'éclaire rouge qui est entouré d'un cercle rouge avec des bords très fins. Depuis pas moyens de le rallumer il passe de temps en temps a 0% puis, reviens sur l'image de l'éclair.
p.s: J'utilise le chargeur d'origine. et bien sûr bonne année
p.s: J'utilise le chargeur d'origine. et bien sûr bonne année
A voir également:
- Chargeur huawei p9
- Wee plug smartfit s chargeur - Forum Accessoires & objets connectés
- Antenne 4g huawei - Forum Bbox Bouygues
- Presse papier huawei ✓ - Forum SFR
- Mon chargeur ne tient plus dans mon téléphone - Accueil - Téléphones
- Chargeur qui sent le brûlé - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonsoir,
Je crains que la batterie soit morte, es-tu encore sous garantie ? Va voir un réparateur et demande lui ce qu'il en pense ;)
Bonne année :)
Je crains que la batterie soit morte, es-tu encore sous garantie ? Va voir un réparateur et demande lui ce qu'il en pense ;)
Bonne année :)
Centuries
Messages postés
15
Statut
Membre
Okay merci de la vitesse de réponse mais sa serais quand même un peu bizzard que la batterie grille aussi vite que sa (5 jour)? et je viens de remarquer que le chargeur siffle et oui je suis encore sous garantie.
MrShortix
Messages postés
122
Statut
Membre
16
>
Centuries
Messages postés
15
Statut
Membre
Si ça ne fait que 5 jour que tu l'as, tu dois pouvoir faire marcher la garantie facilement ;) Certainement un problème dans la construction du chargeur, à voir avec le fabricant.
Centuries
Messages postés
15
Statut
Membre
Ok mais le blèm c'est que j'ai tester avec les chargeurs de Samsung de mes parents et même resultats
MrShortix
Messages postés
122
Statut
Membre
16
>
Centuries
Messages postés
15
Statut
Membre